Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 794 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Superstar 1 +22
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Anonymous c'est malheureusement immoral mais légal.  Soit vous acceptez l'offre de RED soit vous résiliez votre ligne et passer chez un autre fournisseur.  Pour information il n'y a que des clients RED sur les forums mais pas de salariés RED pour vous renseigner. Pour ma part je quitte RED.  Bonne soirée 

u
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

je refuse catégoriquement votre injonction d'augmenter mon forfait de 3€ par mois.

merci de me confirmer que je reste sur mon forfait à 10€.

à défaut je résilierai mes 3 abonnements

merci de me confirmer le maintien. 

catherine Goardon 

 

Highlighted
A
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

C'est une belle arnaque, les forfaits quand vous souscrivez sont normalement fixe et ne change pas, là à aujourd'hui cela évolue dans quoi on ne sait pas......Je regrette enormément j'ai chez vous 4 forfaits mobile et une box je vous ai fait venir un client....DOMMAGE....  je suis vraiment mais vraiment très déçue.... 

A
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour moi j'ai 5 lignes mais n'ai reçu qu'un mail pour une des lignes

 

avez-vous reçu un mail pour chaque ligne?

 

Cordialement

Philippe

D
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Superstar 1 +22
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@ufih36YJ  , il n'y a aucun salarié de RED sur les forums mais uniquement des clients comme vous et moi. Et malheureusement ce que fait RED est immoral mais légal. Soit vous acceptez l'offre de RED soit vous résiliez votre ligne . Pour ma part je quitte RED et je vais chercher un autre fournisseur. Bonne soirée. 

A
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je viens de revoir un email de Red m'imposant un changement de forfait de 15€ à 18€ pour passer de 60Go à 80Go sasn pouvoir refuser. C'est de la vente forcée et c'est illégal. J'engage tous les utilisateurs victimes de ce vol à quitter cet opérateur s'il maintient ce changement sans possibilité de refus.  Bien cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6426
Badges :
Avatar +68
11 décembre 2020

Re: Comment refuser le passage à une nouvelle offre mobile?!

Bonjour  @Anonymous 

 

L'offre ne peut pas être refusée.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

V
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +9
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

C'est ce que je vais faire Lundi j'appelle Orange et le faire mettre avec mon forfait box, Dommage pour SFR vu qu'ils viennent juste de mettre la fibre dans notre lotissement et je comptais la prendre chez eux mais là ils viennent de perdre un client aussi pour internet.

k
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +12
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

pareil pour moi, impossible de les joindre pour resilier,

ni par téléphone, ni par tchat, ni avec l'appli red......

comment ils disent déjà ? Red c'est simple ? et clair ?

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
11 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@kawakawa  a écrit :

pareil pour moi, impossible de les joindre pour resilier,

ni par téléphone, ni par tchat, ni avec l'appli red......

comment ils disent déjà ? Red c'est simple ? et clair ?


Un petit rappel

Eviter de résilier auprès de l'opérateur que l'on veut quitter.

Téléphoner au 3179 pour avoir le RIO, puis prendre un forfait chez un autre opérateur et communiquer le RIO pour conserver son n° de téléphone.

C'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH