Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Si vos conseillers ne peuvent rien, NOUS, NOUS POUVONS AGIR en vous quittant ce que je compte faire très prochainement avec mes 2 lignes, sans compter les 2 que je voulais souscrire et qui iront ( les 4 ) chez un autre fournisseur, ça ne manque pas.
Bonjour, je viens de recevoir un mail me disant que j'allais changer automatiquement de forfait pour 3 euros de plus alors que je n'en ai absolument pas besoin. Je trouve la pratique commerciale révoltante. Que faire pour bloquer cela ? Merci par avance pour votre retour.
Je ne veux pas de cette offre, quelle est la marche à suivre ? Cdlt.
Bonjour,
On appelle cela une vente forcée. Pas de souci. Dommage de vous avoir fais confiance. J'ai déjà trouvé mieux et moins cher ailleurs.
Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même !
bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr
Pour ceux qui ont des bon plans n hesitez pas à partager. Merci
J'étais très satisfait de RED, mais ce n'est plus le cas, on nous IMPOSE des choses dont je n'ai pas besoin, vous pourriez demander CEUX qui l'acceptent ce serait plus HONNETE.
https://www.futura-sciences.com/alternative/amp/actualite/84633/
Et dans 6 mois, on repart ailleurs.
Vive la portabilité 😀
HONTEUX, IMMORAL, FORCE, PAS D UTILITE, signalement a le direction generale de la concurrence en esperant que je pourait me porter partie civile en cas de proce
@Anonymous a écrit :
Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même !
bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr
Bonjour
Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....
Cordialement