Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 822 Membres
2 355 Sujets

Re: Evolution de votre forfait

Répondre
M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
12 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Quelque soit nos offres de base et à la reception d'un mail nous indiquant que l'offre de base change ou evolue, de mon point de vue il faut ecrire au service client : (Service client RED by SFR TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20 ) pour leur notifier notre refus du changement proposer et egalement ne pas vouloir résilié notre contrat de base.

En effet je pense que ces cas tombe sous le coup du code de la consommation :

Est interdit le fait d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur.
Les dispositions du présent article s'appliquent également aux contrats portant sur la fourniture d'eau, de gaz ou d'électricité lorsqu'ils ne sont pas conditionnés dans un volume délimité ou en quantité déterminée ainsi que sur la fourniture de chauffage urbain et de contenu numérique non fourni sur support matériel.

Bonjour @Anonymous 

Vous pensez bien que si c'était possible SFR ne s'y risquerait plus. Mais ça ne marche pas. Lisez la réponse aux signalements en ligne déjà faits, ils sont clairs : accepter ou partir, c'est tout.

Une lecture pour le WE (en plus de remonter un peu dans le sujet où vous trouverez de nombreux avis).

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Désolé pour nous tous.

On en reparlera quand vous avez une réponse de Service client RED by SFR TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20 si vous en avez une et si vous voulez.

Cordialement

A
12 décembre 2020

C'est une honte de forcer la main au client historique et d'effectuer unilatéralement un changement de contrat. 

Or
Badges :
12 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@VarValette  a écrit :

@sly20  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Je viens d'envoyer un mail à la DGCCRF, rira bien qui rira le dernier ! j'invite tous les abonnées mécontents a en faire de même ! 

bureau-1a@dgccrf.finances.gouv.fr

Bonjour

Ça ne sert strictement à rien, J'ai 4 forfaits et dans 12 jours je serai un client sosh...Fin de l'histoire Red by Sfr même si un jour ils me proposent une offre alléchante.....

Cordialement 

Eh oui, elle est :

Red

celle-là.

Donc :

Bye

Et non :

Elle sait PAS Faire

603DA50B-E467-4F3D-8694-C322F33CEC33.jpeg

Bravo

Voici l'état d'avancement de ma commande

Capture.JPG

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Highlighted
A
12 décembre 2020

Comme c'est bizarre le lien proposé amène sur une erreur 404 !

On se retrouve encore sans aide et avec un prestataire de service indélicat

Mais c'est tellement facile de se séparer ainsi de clients qui ne rapporte pas assez !

P
Rhodium
Badges :
Post 1 +31
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

C'est vrai qu'on nous rabâche depuis toujours que nous sommes sur un Forum et pas chez RED. Mais quel Forum ?

Entête de RED by SFR :

Entete RED by SFR.JPG

Bas de page de RED by SFR

Bas de page RED by SFR.JPG

Entête du Forum

Entete Forum RED.JPG

Bas de page du Forum

Bas de page Forum RED.JPG

Soit c’est de la Contrefaçon de service,

Soit c’est pour tromper les clients SFR,

Soit c’est pour plein d’autres raisons.

Mais la confusion est parfaitement entretenue, tout est fait pour ça.

A quelles fins ?

ça a peut-être la couleur,

ça a peut-être le mauvais  goût,

Mais ça n'est pas RED ni SFR et c'est RAIDE à avaler.

w
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
12 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour

Perso, j'ai prépéré ma lettre de résiliation que j'enverrai le jour de l'augmentation de tarif, sachant que mon contrat est à VIE.

J'irai chez Leclerc Mobile pour 9€95 50 gb et débit réduit au déla ce qui est bien supérieur a REd actuellement.

Modèle

SFR Service Résiliation TSA 30103

69947 Lyon Cedex 20

Date de résiliation souhaitée :01/01/2021

RECOMMANDÉ: abonnement Red by SFR                     Madame. Monsieur.

Je vous informe par la présente lettre mon souhait de résilier mon abonnement à partir du 01/01/2021.

Conformément aux dispositions de l'article L 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective à compter de la réception de la présente lettre.

L'accusé de réception de cette lettre recommandée faisant foi.

Numéro de téléphone

Merci de m'envoyer confirmation de la résiliation dans les 10 jours ouvrables par courrier ou via email :

Bien cordialement

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
12 décembre 2020

170 pages de gens unanimes (Macron devrait en prendre de la graine !) pour exprimer le dédain de SFR pour ses clients.

Et De son côté SFR s’en bas lec’.

C’est assez insupportable d’etre traité comme ça. On a perdu le côté humain, mais c’est logique, aujourd’hui les gens n’ont plus qu’un truc en tête l’argent.

a choisir entre être heureux ou 1 million de $, je suis sure que une large majorité choisirait le pognon. 

Étouffe toi avec ta tune SFR.

A
12 décembre 2020

Là encore ce lien amène vers des items sans possibiltés de gérer une offre que l'on veut m'inposer, alors que je ne souhaite pas en changer

A
12 décembre 2020

Bonjour,

De toute façon pour ma part j'ai décidé de partir. Même si SFR change d'avis je ne resterai pas chez un opérateur qui utilise ces méthodes (ventes, forcées). Il ont franchi la ligne rouge. Après quel est l'intérêt des dirigeants? Sincèrement ils ne pouvaient pas faire mieux pour aller au casse *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***. Je leur souhaite courage car la descente va être rapide.

A
12 décembre 2020

Je ne souhaite pas changer d'offre, ni vois auglmennter mes gigas et le prix du forfait. le contrat sans engagement est de 10 euros. Je ne souhaite pas en changer. Mais apparement un client historique ça ne rapporte pas !