Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 816 Membres
2 354 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
REDactor
Badges :
13 décembre 2020

Re: Votre offre evoule

Bonjour  @SOleil00 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Vous ne vous adressez pas à des conseillers RED mais à d'autres clients comme vous.

Sachez que l'offre +3€/mois n'est pas refusable.

Cordialement.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
13 décembre 2020

Re: Votre offre evoule

oui c'est de la vente forcée, car deja moi je n'utilise pas tout mes giga d'internet et vous voulez m'en donner plus et faire payer ce que j'ai pas besoin!

Highlighted
Quartz
Badges :
13 décembre 2020

@Milo95150 

pour rappel la poste mobile avec code promo JECONOMISE jusqu'au 20/12 ramenne la sim à 0€ et de plus , on en parle peu, appels et sms inclus vers DOM TOM depuis la France pas négligeable pour beaucoup.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
o
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

bonjour,

J'ai beau aller sur le lien indiqué je ne vois pas comment rester sur mon offre actuelle et ne pas bénéficier des appels illimités vers les mobiles pour 3€.

Cela s'apparente à de la vente forcée qui est illégale.

Abonné de longue date à Que choisir je ne manquerai pas de les informer. Cela fait au moin 1 heure que je cherche à refuser cette vente forcée sans y parvenir.

Je doute sur la possibilité de refuser cette offre. Où alors vous demande préciser la procédure.

Cordialement.

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
13 décembre 2020

Malheureusement, à mon niveau je ne peu rien faire, et le pot de terre contre le pot de fer, tres peu pour moi.

Ceci dit, dans l'espoir, q'une quelconque administration s'empare du sujet et fasse un proces a Red, j'envoie une letre recommander.

En cas de recul ordonné par la justice, on ne pourra pas me dire que ca ne s'applique pas a moi parceque je n'ai rien dit.

Je pense que c'est un tres bon conseil.

Onyx
Badges :
13 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

M
Turquoise
Badges :
Post 1 +45
13 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@toocool  a écrit :

C'est bien gentil cette injonction, mais dans le CGV de Leclerc quelques interrogations demeurent, je te laisse les découvrir.

Laissons chacun choisir son fournisseur.

Agréablement surpris par un contrat la poste mobile que j'ai vu, détaillé, clair, rassurant en somme et MVV, double appel bien stipulés dans les CGV.

Ce que je ne comprends pas chez RED c'est pourquoi pour ceux qui n'utilisent pas ou peu la data il ne propose pas de passer à 5€ pour 50Mo (Forfait actuellement proposé sur le site) au lieu de les laisser partir vers des 2€ ailleurs. Sans doute des amateurs.

Bonjour @JF751 

Il a l'air content, ce qui explique son enthousiasme. Smiley très heureux

La Poste et Réglo ont bonne réputation.

Quelqu'un de ma famille est passé quelques temps chez eux pour  une double portabilité, il a trouvé bien, a eu un interlocuteur pour poser ses questions. Chez Réglo, il est simple de passer d'une formule à une autre si besoin.

Pour La Poste, ils ont un autre avantage, ils sont Full MVNO je crois, ce qui veut dire qu'ils ont leur propre coeur de réseau et les infrastructures, ce qui les rend complètement indépendants, ils utilisent juste les antennes SFR et pourraient en utiliser d'autres si besoin.

Je ne dis pas que d'autres sont moins sérieux, mais ce sont les deux qui ressortent avec plutôt de bons retours clients.

Effectivement, chacun peut choisir, y compris d'autres solutions.

Cordialement

Quartz
Badges :
13 décembre 2020

@Milo95150 

Comme déjà dis tout est question d'usage, beaucoup critiquent Syma, mais j'ai une connaissance qui vit à Cuba et veint en France tous les 3 Mois, en chargeant 9€90 pour son séjour, à l'année c'est très avantageux et aucun problème depuis 2 ans. 

Pour Prixtel, c'est alléchant, mais attention un seul appel (même 6 secondes) ou 1 seul sms vers Dom ou international te basculent au 3ème palier, rageant si çà se produit quelques jours avant la remise à zéro. Prixtel oui, mais en connaissance de causes.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
13 décembre 2020

Et pour revenir à RED Sfr et ce topic, il est bien question d'usage. La colère est forte parce qu'une augmentation de prix est décrétée sans refus pour une évolution d'enveloppe Data dont beaucoup non pas l'USAGE. C'est le coeur du problême.

t
Or
Badges :
Post 1 +23
13 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95150 

Effectivement tout le monde peut choisir son nouvel opérateur Smiley heureux pas de souci aucun forcing de ma part je laisse cela à SFR Smiley heureux

@JF751 

tout à fait  le forfait la poste est bien pour ceux qui communiquent avec les DOM appels/SMS/MMS illimités contre plus de data pour celui de reglo  50G vs 30G  9.95€  vs 9.90€ voilà faut juste trouver celui qui nous ressemble mais dans tous les cas !

citation : Gandalf le gris : "fuyez pauvres fous" Smiley heureux