Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je ne veux pas de cette offre. Je souhaites la refuser. Indiquez moi précisément comment faire.
Cordialement,
Marion
Bonjour, ce n'est malheureusement pas refusable. La seule solution est de partir.
Cordialement
Merci pour votre réponse, quelqu'un a t'il pris contact avec l'UFC que Choisir ou 60 millions de consommateurs?
@Max-22 a écrit :
@sly20 : justement, si tu avais lu tu serais un peu *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Tremble @sly20 le grand Maitre @Max-22 a dicté sa sentence. (Ethymlogogie dictature, dictare, dicter. par analogie dictateur)
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de 30% de mon forfait mobile.
Je souhaite résilier mon forfait avant cette fameuse augmentation obligatoire !
Quelle est la marche à suivre ?
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous ,
La procédure la plus simple :
- cherche un nouveau forfait qui te convient
- compose le 3179 pour récupérer ton n° RIO
- Signe ton contrat avec ton nouveau fournisseur (qui te demandera ton n° RIO)
- ton nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité de ton N° de télphone.
Cordialement
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de prix OBLIGATOIRE de 30% !
Je souhaite résilier mon forfait mobile RED by SFR car je trouve cette manière de procéder inadmissible.
Celle est très dommage car j'étais extrêmement satisfaite de vos services et vous recommandais à tous mon réseau.
Quelle est la marche à suivre afin de procéder à la résiliation de mon forfait ?
Léa BRUNEAU
Bonjour Léa, le plus simple c'est de choisir un nouveau fournisseur, sur son site suit le guide conservez mon N° de portable . Si vraiment tu ne souhaites pas conserver cette ligne, fais la même démarche avec Mobicarte Orange 2€99 moins cher qu'un recommandé plus efficace et résiliation automatique auprès de Red après portabilité.
@Max-22 Les gens ont le droit de s'exprimer, nous sommes ici sur un forum d'entraide public.
Et si ça leur fait du bien ? Chacun son exutoire.
Et merci beaucoup de venir défendre la marque RED
et de prendre le temps d'expliquer et de répondre aux gens. Mais comme je le disais, c'est un forum d'entraide et il y a donc une charte à respecter. C'est valable pour tout le monde ![]()
Merci @Max-22 pour ta compréhension et excellente journée.
Hello le Team RED,
Juste un petit message pour dire que ça y est, pour moi c'est fait. 3 contrats résiliés.
Je passe chez Sosh à 15euros par mois. C'est encore plus que les 13euros si j'avais accepté l'augmentation chez RED, ou les 10euros des forfaits LaPoste ou autres mais qui utilisent le réseau SFR (qui me satisfaisait).
Mais il était hors de question que je cautionne des pratiques commerciales que, même si on sait qu'elles sont légales, font peu de cas du client. Enfin... C'est juste mon avis!
A nouveau, courage aux modérateurs. Je n'ai pas tout lu ces derniers jours, mais ça à l'air de s'animer par moment un peu désagréablement.
bonjour,
que faire quand on ne souhaite pas profiter de cette offre?
Y a-t-il un numéro de téléphone où joindre un conseiller?
Merci