Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 828 Membres
2 355 Sujets

Re: Re : Evolution de votre forfait

Répondre
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +34
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je ne veux pas de cette offre. Je souhaites la refuser. Indiquez moi précisément comment faire.

Cordialement,

Marion

Bonjour, ce n'est malheureusement pas refusable. La seule solution est de partir.

Cordialement

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
14 décembre 2020

Merci pour votre réponse, quelqu'un a t'il pris contact avec l'UFC que Choisir ou 60 millions de consommateurs?

Highlighted
Quartz
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Max-22  a écrit :

@sly20 : justement, si tu avais lu tu serais un peu *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Tremble  @sly20  le grand Maitre  @Max-22  a dicté sa sentence.  (Ethymlogogie dictature, dictare, dicter. par analogie dictateur)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de 30% de mon forfait mobile.

Je souhaite résilier mon forfait avant cette fameuse augmentation obligatoire !

Quelle est la marche à suivre ?

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
14 décembre 2020

Bonjour @Anonymous ,

La procédure la plus simple :

- cherche un nouveau forfait qui te convient

- compose le 3179 pour récupérer ton n° RIO

- Signe ton contrat avec ton nouveau fournisseur (qui te demandera ton n° RIO)

- ton nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité de ton N° de télphone.

Cordialement

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de prix OBLIGATOIRE de 30% !

Je souhaite résilier mon forfait mobile RED by SFR car je trouve cette manière de procéder inadmissible.

Celle est très dommage car j'étais extrêmement satisfaite de vos services et vous recommandais à tous mon réseau.

Quelle est la marche à suivre afin de procéder à la résiliation de mon forfait ?

Léa BRUNEAU

Bonjour Léa, le plus simple c'est de choisir un nouveau fournisseur, sur son site suit le guide conservez mon N° de portable . Si vraiment tu ne souhaites pas conserver cette ligne, fais la même démarche avec Mobicarte Orange 2€99 moins cher qu'un recommandé plus efficace et résiliation automatique auprès de Red après portabilité.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Emeraude
Badges :
14 décembre 2020

@Max-22 Les gens ont le droit de s'exprimer, nous sommes ici sur un forum d'entraide public.

Et si ça leur fait du bien ? Chacun son exutoire.

Et merci beaucoup de venir défendre la marque RED Smiley heureux et de prendre le temps d'expliquer et de répondre aux gens. Mais comme je le disais, c'est un forum d'entraide et il y a donc une charte à respecter. C'est valable pour tout le monde Smiley clignant de l'œil

Merci  @Max-22 pour ta compréhension et excellente journée.

T
Argent
Badges :
Post 1 +15
14 décembre 2020

Hello le Team RED,

Juste un petit message pour dire que ça y est, pour moi c'est fait. 3 contrats résiliés.

Je passe chez Sosh à 15euros par mois. C'est encore plus que les 13euros si j'avais accepté l'augmentation chez RED, ou les 10euros des forfaits LaPoste ou autres mais qui utilisent le réseau SFR (qui me satisfaisait).

Mais il était hors de question que je cautionne des pratiques commerciales que, même si on sait qu'elles sont légales, font peu de cas du client. Enfin... C'est juste mon avis!

A nouveau, courage aux modérateurs. Je n'ai pas tout lu ces derniers jours, mais ça à l'air de s'animer par moment un peu désagréablement.

A
14 décembre 2020

1. J ai effectivement reçu cette offre. Je croyais que c'était un spam ou autre. Je ne pensais vraiment pas que ce soit sérieux. Je stipule clairement que je n en veux pas, et souhaite conserver mon offre actuelle a 10 euros. J espère que vous ferez le nécessaire . Je n' ai pas envie de payer plus pour une option qui le sert a rien. C'est révoltant de forcer la main comme vous faites aux clients. Je pensais rester longtemps chez vous, mais je me demande si je ne vais pas commencer à regarder les offres chez vos concurrents du coup.
s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 décembre 2020

bonjour,

que faire quand on ne souhaite pas profiter de cette offre?

Y a-t-il un numéro de téléphone où joindre un conseiller?

Merci