Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
En mesure de rétorsion pour ceux qui resteraient malgré l'augmentation, n'hésitez pas repasser à la facture papier, histoire d'engendrer quelques frais supplémentaires à ce cher SFR.
Mouais, mais les arbres, ils s'en prennent déjà assez dans la **** avec les tonnes de catalogues de m... qu'on trouve tous les jours dans nos boîtes aux lettres... Autant leur éviter ça.
Je viens de recevoir un mail me disant que mon forf
Je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait passe de 40 Go à 60 Go pour 3 euros de plus par mois. Je refuse catégoriquement mais on me répond que c'est obligatoire, que je ne peut refuser . Que faire ?
Je préfère ne pas prendre le risque. Tordus comme ils sont, ils sont bien capables de faire des complications au moment de rembourser. Un tien dans mon porte-monnaie vaut mieux que deux que tu auras pas ;-)
@chris37100 a écrit :
Mouais, mais les arbres, ils s'en prennent déjà assez dans la **** avec les tonnes de catalogues de m... qu'on trouve tous les jours dans nos boîtes aux lettres... Autant leur éviter ça.
Parce que tu crois que faire tourner des datas centers pour voir des petits chats sur le net ou les fashionatas c'est plus écolo, au moins le papier se recycle et au dos de la facture tu pourras faire ta liste de course ou que sais-je encore.
Je m'oppose formellement à cette évolution révoltante, sous forme de racket.
Effectivement le service client refuse de ne pas appliquer cette augmentation
Nous pouvons nous regrouper pour porter plainte, qu'en pensez vous ?
BRAVO Dimitri... super réponse, Y'a tout... complète et exact. Tous derrière Dimitri :-) :-) :-)
Pour ma part, ça y est. Je suis chez Auchan. Service impeccable. Processus rapide. J'ai déjà reçu la puce même si je ne l'activerai qu'en fin de mois. Pas question de perdre décembre que j'ai déjà payé.... Byyyyyyeee SFR-RED !!!!!!!!!! Hahahahahaha
Bonjour @Anonymous , @Anonymous ,
Certains sur ce forum auront peut être l'impression que je me répète mais comme vous n'avez peut être pas lu les 2 pages de ce forum, voici un petit résumé des épisodes précédents :
Sur ce forum il n'y a des clients RED, pas de conseiller RED.
Pour résumer la situation c'est tout à fait légal
Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.
Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.
Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.
Concernant la procédure, le plus simple reste de :
- chercher un nouveau forfait qui vous convient
- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)
- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)
Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.
Cordialement
Je n'ai en aucune façon besoin de 60 go n'en utilisant même pas 10 on m'impose une augmentation forcée de 3€ pour payer leur 5 G , Je vais me rapprocher de la DGCCRF pour voir la légalitée de la chose ,mon contrat ayant été signé pour 40go et 10€ . Je ne désire pas avoir plus de go .