Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 822 Membres
2 355 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
14 décembre 2020

Bonjour Marie 123,

POur une réponse à votre question, lisez les 2-3 pages précédentes... vous avez toute l'info nécessaire. Dimitri explique tout en détail. Belle vie avec votre nouvel opérateur :-)

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
14 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour toutes et tous,

J'ai réussi à refuser l'offre (ô, joie). Comme je l'ai lu ici et comme j'en ai fait l'expérience, on ne peut NI refuser sur le site internet, NI refuser sur l'appli.

La solution est simple :

1. téléchargez l'appli Red & Moi
  2. allez dans la rubrique "Aide" tout en bas à droite
  3. "Nous contacter"
  4. "Obtenir une assistance technique". Là vous demandez à être appelé·e·s, vous dites au service que vous refusez et c'est bon, ça MARCHE.

Si jamais, malgré cette démarche, on reçoit une facture avec +3€, il est possible de contester (encore heureux). Voilà, j'espère que ça vous aidera.

Allez, bon courage et bonnes fêtes !

Bonjour @Anonymous 

Votre message étant dans une discussion sur le mobile et non sur celle de l'augmentation fixe, on porrait comprendre que c'est toujours refusable.

En résumé :

* Ceux qui ont un mail sur le fixe avec lien de refus peuvent refuser par le lien

* Ceux qui ont un mail sur le fixe sans lien de refus ne peuvent pas refuser

* Ceux qui ont un mail sur le Mobile ne peuvent pas refuser

Bonnes fêtes également

Cordialement

A
14 décembre 2020

Bonjour. Même si c'est une offre pas cher... même si l'offre était à 1€/mois.

çà ne justifie pas d'imposer une modification du contrat initial.

imagine que ton bailleur d'appartement augmente ton loyer de 60% !!!!!

tu passes de 500 à 800€ parce qu'il a changer la pelouse du jardin... 

Tu passes 1jr/mois dans le jardin... 

est ce que tu trouverais normal cette augementation ?

pareil avec les contrats d'assurance ou bancaire, c'est inadmissible de pratiquer l'abus de pouvoir !

constate par toi même, le gouvernement à interdit aux grandes surface de pratiquer des promos de plus de 30% dans l'alimentaire.

macron et sa clique ont pensés çà tout seul ? ou alors c'est motivé par la grande distribution ?

depuis fait ton enquête, tu verrras que la grande distribution gagne encore plus de pognon.

Faut pas laisser passer çà et se mobiliser pour faire cesser ces pratiques sauvages.

belle journée

t
Or
Badges :
Post 1 +23
14 décembre 2020

stop SFR et go chez un autre fournisseurs si votre offre n'est plus dans votre budget ....portabilité

Onyx
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Red by Sfr n'en a strictement rien à faire de ses clients.

L'augmentation des données mobiles restent un prétexte pour augmenter le prix des forfaits parce qu'il n'a pas d'autres moyens à sa disposition pour le faire. Il ne peut pas augmenter un tarif en offrant une option supplémentaire ou ne rien proposer.

Red by Sfr sait exactement combien chaque client consomme de données mobiles par mois et sait que la majorité des clients n'utilisent pas la totalité des données mobiles qui leurs sont allouées.

Red by Sfr sait qu'augmenter les données mobiles ne lui coûtera rien puisque la très grande majorité des clients ne l'utiliseront pas.

Alors quel est l'interêt d'augmenter encore les données mobiles? 

Le but de Red by Sfr n'est pas de nous proposer des données mobiles supplémentaires mais c'est juste un prétexte pour augmenter les tarifs.

Donc non, Red by Sfr n'est pas au service de ses clients mais seulement à son propre service....

Rien ne sert de vociférer sur un forum, soit vous acceptez et restez, soit vous refusez et quittez, ce sont les deux seuls choix possibles..

Pour ma part, sur 4 forfaits, 1 résilié et 3 en cours de portabilité.

A
14 décembre 2020

salut. çà m'étonnerait que ce soit légal.

Bouygue a du revoir sa copie.

ils avaient intégrés une décoche pour ceux qui ne souhaitaient pas faire évoluer leur abonnement.

Si tu as décidé de passer à la concurence c'est que tu ne dois pas avoir l'offre à 5€.

Parce que forcement tu serais vent debout.

ON PREND 60% d'augementation d'un coup !!! 

Il n'y a rien de légal la dedans... c'est de la pratique usurière pur et simple.

Merci quand même pour ton message de rappel...

J'ai pas bien compris quand tu dis : "Sur ce forum il n'y a des clients RED, pas de conseiller RED."

tu veux dire que sur ce forum il n'y a QUE des clients et pas de conseiller ?

Il vaut mieux aller sur Youtube et Facebook et instagram et tweeter pour dénoncer la mascarade.

Ici nos doléance vous être étouffé.

A
14 décembre 2020

Comment faire si je ne veux pas que mon forfait évolue. Je n'ai pas besoin de 20ga.

A
14 décembre 2020

Je quitte RED, tant pis pour eux...

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon offre évolue. 

Je vous informe que je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution . Je vous demande donc de bien vouloir concerver mon forfait actuel à 10 €

avec mes remerciements,

cordialement

Martine PANHELLEUX 

A
14 décembre 2020

RED nous refait la même que l'an dernier sauf que cette fois il n'y a pas de case décocher !!! Pour ma part avec 1 forfait 40g a 10€ j'en ai largement assez (conso ~10g/mois). Je viens de faire un parrainage de cf fait ma remise va partir ds l augmentation de tarif. Pas grave j'épuise ma remise, décocher l option facture par internet histoire de les ennuyer un peu a devoir me l'envoyer et je change d'opérateur. C'est honteux c'est un tarif qui ne devait pas évoluer !!!