@biscottezimboum a écrit :
biscottezimboum
Je suis d'accord avec Léa pour cette augmentation de prix OBLIGATOIRE de 3€
Je trouve cette manière de procéder inadmissible.
C'est très dommage car j'étais extrêmement satisfaite des services et vous recommandais à tous mon réseau.
Mais aujourd'hui je ne vais le faire!!!
Je suis furieuse contre ce procédé car un contrat à vie c'est un argument marketing au même titre que le tarif.
Pour moi il y a 3 cas de figure ;
1/le contrat qui est dit "à vie»,
2/ensuite il y a celui où il est indiqué "pas seulement la 1ere année"
3/et les contrats classiques sans engagement
Pour les cas 2 et 3 on peut encore comprendre que potentiellement il y aura sur du moyen terme des « évolutions » (hélas le long terme n’existe pas dans notre société de consommation qui ne met pas en avant la pérennité/ fidélité, on en parle toujours mais on ne l’applique jamais)
Donc pour moi le 1er cas, mais c’est de l’arnaque !
Évidemment je suis dans le cas de figure 1 cad à vie
Je ne sais pas si je souhaite résilier mon forfait mobile RED by SFR car je dois réfléchir, mais par principe peut être que j'irais ailleurs...
Et comme d'habitude, dans 10 mois vous allez pleurer et vous allez nous recontacter pour ne pas dire harceler pour que nous "offrir des offres alléchantes" (je le sais j'ai connu cela avec un autre operateur qui continu encore aujourd'hui
mais sachez messieurs/dames que certains clients ne cherchent pas seulement que des tarifs alléchantes mais des relations de confiances où on n’a pas l'impression que tôt ou tard on va se faire avoir et que la fidélité (mais j’ai l'impression que ce terme n'est plus revendiquer car on cherche à attirer juste les nouveaux clients) n'est récompensé....en tout cas chez les operateurs
Attention à vous, vous allez perdre beaucoup de client, comme Orange lorsque Free est arrivé et qui a fait du bien à ce monopole des 3 opérateurs se « gavant» avec des tarifs hallucinants Vous allez juste rendre service à vos concurrents qui proposeront également des offres "alléchantes"…ou pas.
Fidélité, honnêteté des termes qui se substituent à rentabilité....
Bref un seul moment désabusée, écœurée !!!
Hello, je te défie de trouver dans ton contrat la mention "à vie". Impossible, ils ne sont pas tarés chez SFR... C'est là qu"'est l'asctuce : "pas seulement la première année" et hop le tour est joué au bout dfe 12 mois, on augmente en toute légalité, parce que oui même si la méthode et honteuse et anti commercial, c'est légal.