Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 927 Membres
2 358 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit : je t'ai mis 1 like, t'as pas perdu ta journée :smileyvery-happ

Merci, du coup je vais pouvoir liker à mon tour. Smiley très heureux

Je vais surtout chercher comment décocher les alertes de mon ancien compte, si je ne veux pas exploser ma boîte mails.

Pffff !

P.S. Petite info, je pensais devoir attendre 60 jours après la porta pour retrouver le mode conférence chez Sosh, et bien non, j'ai pu utiliser tout de suite. Finalement, merci RED de m'avoir un peu poussé. ;-)

Je vais lancer porta à posteriori Free vers le 20, j'attends même pas le mail RED. Par contre j'ai hâte de tester sim+ (debut Janvier). J'essayerais de faire un retour d'expérience ou sur Univers Freebox ou sur le forum lesmobiles où une discussion est ouverte.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

Juste pour info, j'ai passé mes 3 lignes à 5 euros chez Prixtel (résaeu Orange ou SFR au choix en plus) avec le forfait 5 Go (je ne dépassai jamais 2 ou 3Go chez RED SFR), c'est 4.99 euros pendant 12 mois. Passé 1 an il fera jour pour changer à nouveau. Ne perdez pas votre temps avec les zozos du tchat, ils coupent de toute façon. Commercialement ilsont fort chez SFR, mais ils vont perdre 180 balles par an avec moi. Oh ce ne sont "que" 180 euros, mais 100.000 abonnés se barrent, ils vont moins se marrer les cocos. Ca me fait rire ce forum finalement..

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@JF751  a écrit : je t'ai mis 1 like, t'as pas perdu ta journée :smileyvery-happ

Merci, du coup je vais pouvoir liker à mon tour. Smiley très heureux

Je vais surtout chercher comment décocher les alertes de mon ancien compte, si je ne veux pas exploser ma boîte mails.

Pffff !

P.S. Petite info, je pensais devoir attendre 60 jours après la porta pour retrouver le mode conférence chez Sosh, et bien non, j'ai pu utiliser tout de suite. Finalement, merci RED de m'avoir un peu poussé. ;-)

Je vais lancer porta à posteriori Free vers le 20, j'attends même pas le mail RED. Par contre j'ai hâte de tester sim+ (debut Janvier). J'essayerais de faire un retour d'expérience ou sur Univers Freebox ou sur le forum lesmobiles où une discussion est ouverte.

A moins que je squatte compte Red d'une amie et que je puisse revenir ici comme tu l'as fait

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@veve95  a écrit :

Juste pour info, j'ai passé mes 3 lignes à 5 euros chez Prixtel (résaeu Orange ou SFR au choix en plus) avec le forfait 5 Go (je ne dépassai jamais 2 ou 3Go chez RED SFR), c'est 4.99 euros pendant 12 mois. Passé 1 an il fera jour pour changer à nouveau. Ne perdez pas votre temps avec les zozos du tchat, ils coupent de toute façon. Commercialement ilsont fort chez SFR, mais ils vont perdre 180 balles par an avec moi. Oh ce ne sont "que" 180 euros, mais 100.000 abonnés se barrent, ils vont moins se marrer les cocos. Ca me fait rire ce forum finalement..

Juste une mise en garde pour Prixtel ne t'avises pas d'envoyer 1 seul texto ou un appel vers dom-tom et étranger (même une erreur de 3 secondes)   sinon tu passes ou 3ème palier jusqu'à la remise à zéro.

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

Bonjour à tous,

C'est fait: no deal, REDxit SFR
Migré vers le 2€ de Free avec portabilité + achat d'une multi-sim internet SOSH à 5€.
Merci à tous pour les infos trouvés sur ce forum

v
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@veve95  a écrit :

Juste une mise en garde pour Prixtel ne t'avises pas d'envoyer 1 seul texto ou un appel vers dom-tom et étranger (même une erreur de 3 secondes)   sinon tu passes ou 3ème palier jusqu'à la remise à zéro.

Hello JF751

Bon à savoir en effet. Je ne vois ca nulle part sur leur conditions tarifaires. mais bon je suis en France la plupart du temps e tquasiment jamlsi à l'étgranger. Encore moins des SMS vers des contrées exotiques...

v
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +12
14 décembre 2020

Oui effectivement je viens de vérifier c'est bien le cas. Aucun SMS vers DOM/TOM ou étranger pour ce tarif de 4.99. Mais bon ca me convient bien de toute façon. Au pire, je change encore dans 15 jours.... Merci encore pour le tuyau JF751

A
14 décembre 2020

Augmentation révoltante

Votre annonce d'augmentation de 3€ sur le forfait qui était pourtant garanti à vie est juste révoltante. Renseignement pris, on n'y peut rien et c'est tout aussi révoltant.

J'epère que vous serez inondés de mails de colère qui vous feront changer d'avis !

C'est lamentable

C
Bronze
Badges :
Old RED +8
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne suis pas du tout intéressée par cette nouvelle offre pour 3 euros de plus, étant donné que je suis loin d'utiliser tous mes gigas disponibles actuels.

Je vous demande expressément de me conserver mon forfait en l'état étant donné qu'il s'agit d'un engagement contractuel entre RED et moi, et que vous mettez toujours en avant que cette offre est définitive et non modifiable.

Cordialement

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Quartz
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@veve95  a écrit :

Oui effectivement je viens de vérifier c'est bien le cas. Aucun SMS vers DOM/TOM ou étranger pour ce tarif de 4.99. Mais bon ca me convient bien de toute façon. Au pire, je change encore dans 15 jours.... Merci encore pour le tuyau JF751

Maintenant ce qu'il est faisable de faire et que j'ai fais avec RED (SMS Dom 0.40cts) c'est de prendre un 2€ free en dual sim, sms Dom illimités et appels 2h dom fixe mobiles  international fixe