Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 711 Membres
2 350 Sujets

Re: Augmentation de 3€ forcée. Signalement à la DGCCRF

Répondre
A
14 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est un superbe cadeau de Noël !!!

• Mais je ne souhaite pas bénéficier de cette "évolution" étant satisfait de mon  offre actuelle. Il serait tout de même plus logique et commercial de demander l'avis des clients plutôt qu'imposer. En même temps cela prouve comment vous considerez vos clients... 
A
14 décembre 2020

J'ai reçu ce mail qui nous fait croire que nous allons bénéficier d'une bonne affaire (dans mon cas 30 Go de données supplémentaires pour 3 € de plus par mois), alors que je n'ai rien demandé, et que je dispose d'un forfait actuel qui me convient parfaitement. Je n'ai absolument pas besoin de Gigas de données supplémentaires.

Il s'agit là d'un mode de communication d'un autre âge et d'un cas typique de vente forcée.

Je vais donc demander à RED de continuer à bénéficier de mon forfait actuel. Si cela n'est pas possible, je demanderai à bénéficier du forfait actuellement en promotion à 5€ par mois, largement suffisant pour mon utilisation actuelle. Et si cela n'est pas possible non plus, je souscrirai un engagement auprès d'un autre opérateur.

Pendant cette période de fêtes, de nombreuses offres sont très intéressantes (NRJ mobile, CDiscount mobile), qui, comble d'ironie, utilisent le réseau SFR ....

Je reviendrai peut-être chez RED à l'occasion d'une de leurs nombreuses promotions ... peut-être

Bien cordialement

Onyx
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@chris37100  a écrit :

Eh Sly, t'as plein de Likes... et moi pas... encore Sniiiiffff... et tu as 25 badges !! Woah... bon allez, cette fois, je coupe... Bizatous et super Noël !!

Mdr pleins de likes, de badges. Je les ai tous accroché sur ma poitrine...

Qu'est ce qu'on ne peut pas inventer pour infantiliser le client. 

Malheureusement je ne serai pas resté assez longtemps chez Red by Sfr pour être glorifié ainsi. C'est peut être Max-22 dans quelques années....

2F96FF89-4AAA-4859-AA91-D0BD493CBC71.jpeg

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
14 décembre 2020

Suite à votre pratique commerciale lamentable d'augmentation forçée j' opère immédiatement la portabilité de ma ligne chez un autre opérateur.

Or
Badges :
14 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ce mail qui nous fait croire que l'on va bénéficier d'une bonne affaire (dans mon cas personnel, 10 Go de données supplémentaires pour 3€ de plus par mois), alors que je n'ai rien demandé et que je bénéficie déjà de 50 Go de données personnelles qui sont largement suffisantes pour ma consommation personnelle.

Il s'agit là typiquement d'un cas de vente forcée.

Je vais demander à RED, tout d'abord de conserver mon offre actuelle, si ce n'est pas possible, de bénéficier de l'offre actuelle à 5€ par mois, qui s'avère largment suffisante pour moi, et si cela n'est toujours pas possible, je souscrirai un forfait chez un autre opérateur.

De nombreuses promotions existent actuellement (NRJ mobile, CD Discount), qui, comble d'ironie, utilisent le réseau SFR.

Peut-être reviendrai-je un jour chez RED, à l'occasion d'une promotion ...

Bonjour  @Anonymous 

En tant que voisin, je me permets de te donner un conseil.

Si le forfait RED actuel à 5€ avec 50Mo te convient, c'est que tu n'as pas besoin de data, donc il te serait plus profitable d'aller vers les forfaits à 2€ de SYMA ou SIM+ ou FREE.

Pour ce qui me concerne SFR (Mar gou lins et Cie) est rayé à jamais de ma vie (A VIE), quelque soient leurs tarifs.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
A
14 décembre 2020

Augmentation sans accord

Bonjour. 

Je viens de recevoir mail de la part de RED by SFR m'informant que j'allais profiter automatiquement d'une offre (dont je n'ai absolument rien à faire) pour un montant supplémentairement de 3€ par mois !

Que puis je faire pour annuler cette évolution de forfait?

Texte du mail :

Capture.JPG

Cordialement

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@laurentier  a écrit :

Bonjour  @Anonymous 

En tant que voisin, je me permets de te donner un conseil.

Si le forfait RED actuel à 5€ avec 50Mo te convient, c'est que tu n'as pas besoin de data, donc il te serait plus profitable d'aller vers les forfaits à 2€ de SYMA ou SIM+ ou FREE.

Pour ce qui me concerne SFR (Mar gou lins et Cie) est rayé à jamais de ma vie, quelque soient leurs tarifs.

Mais le 5€ red est en appels illimités seul la data est réduite 50Mo. Pour le reste je plussoie.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
14 décembre 2020

Re: Augmentation de 3€ forcée. Signalement à la DGCCRF

j avais déjà 30 Go et l 'on me propose 20 Go pour 3 euros de plus.....

A
14 décembre 2020

Bonjour,

Je refuse votre offre, je n'ai rien demandé et je n'en ai pas besoin.

Merci de me confirmer cette annulation dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement

Régis Quérou

Quartz
Badges :
14 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je refuse votre offre, je n'ai rien demandé et je n'en ai pas besoin.

Merci de me confirmer cette annulation dans les meilleurs délais.

Bien Cordialement

Régis Quérou

Désolé  @Anonymous c'est à prendre ou a laisser. Beaucoup quitte Red (voir commentaires de ce fil de discussion). Et dans l'histoire c'est SFR qui va y laisser des plumes, alors que nous aurons pris le large.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"