Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JF751 a écrit :
@oudoulj a écrit :
Si on n'a pas vu ou perdu l'email indiquant la hausse de prix de 3€ à venir, y a t il un autre endroit où trouver l'info ?
Site web ? App Red & moi ?
(c'est pour savoir ce qu'il se passe si quelqu'un a vidé ses spams sans remarquer que l'email s'y trouvait)
Il s'en rendra compte à la réception de sa facture de mi-Janvier, fin janvier. C'est pour celà que je parle de 2Nde vague de mécontentement et de colère. SFR n'en a pas fini avec le bad Buzz de cette augmentation forcée. Après 3ème vague mars avri mai des retardataires.
Je ne sais pas au final combien çà va leur rapporter financièrement, mais j'imagine déjà ce que çà va leur couter en image de Marques.
Et pas sûr que Ronaldinho, Sébastien Loeb leur soit d'un grand secours. Le noël idéal d'Hugo. Tu parles Charles.
bsr
Vente forcée ?
Donc veuillez respecter le contrat en cours
Votre offre est nulle pour notre usage
@chris37100 a écrit :
Et penser que j'avais gagné tous ces badges :
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je vais tout perdre... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!
MDR ...
Mais moi aussi le 30/12 (date ma potabilité) je vais perdre mes 25 badges si durement acquis ![]()
En réponse à un courrier surprenant pour le consommateur que je suis
Bonjour
Vous m'informez par ce présent courriel que mon offre évolue; certes, mais avec une augmentation de 30%.
Les prestations supplémentaires que vous me proposez ne m'intéressent donc pas puisque je n'en aurai pas l'utilisation.
Aussi, je vous demande de bien vouloir prendre en compte que je ne souscris pas à cette offre et que je trouve curieux que m'étant engagée sur une offre à 10.00 euros vous décidiez unilatéralement de passer à l'offre supérieure(13 euros)
Donc question: ai-je la possibilité ou mieux le droit de refuser votre offre ? selon le droit attribué à chaque consommateur ?
Dans l'attente de votre réponse puisque je n'ai jamais réussi à vous avoir au téléphone.
Hello tous,
regardez cet article.
SFR augmente discrètement de 3€ votre forfait
https://www.android-mt.com/news/sfr-augmente-discretement-de-3e-votre-forfait/109977/
Pour ma part, je quitte et vais chez "laposte pour 9.99€ les 30Go."
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Que faire ???
Christophe
Bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Que faire ???
Christophe
Bonjour
Comment on fait pour ne pas avoir cette offre ?
J'ai déjà 50 Go pour 5€ par mois et je ne les utilise pas.
cela s'appelle de la vente forcée ! je suis très énervé , donc faites comme moi changer d'opérateur pour faire part de votre mécontentement ...
Il y a deux solutions:
accepter et rester ou refuser et quitter en demandant la portabilité chez un autre opérateur en appelant le 3179 pour obtenir le numéro RIO.
Pour ma part le choix a été fait, je quitte Red by Sfr et son réseau...