Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 796 Membres
2 353 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

Répondre
A
15 décembre 2020

Bonjour

Je viens de recevoir votre" offre" mobile par mail: 3 euros de plus pour des gigas supplémentaires dont je n'ai que faire. Changement OBLIGATOIRE !! Je ne suis absolument pas intéressé  car mon forfait actuel est largement suffisant. Je refuse de payer 3 euros de plus pour quelque chose dont je n'ai pas besoin, je considère qu'il s'agit d'une VENTE FORCEE.
Je trouve déjà révoltant de devoir passer par le forum pour communiquer avec vous car par chat ou autre, aucun choix proposé ne correspond  à mon problème !! Je vous demande donc par la présente de garder mon forfait actuel sans quoi je porterai plainte auprès de 50 millions de consommateurs pour vente forcée.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et attend rapidement de vos nouvelles.

Cordialement. 

Mr Colin

Highlighted
Quartz
Badges :
15 décembre 2020

Question  @Milo95 

Pour ta portabilité Sosh tu as reçu sms confirmation de portabilité de Red?

Et combien de temps après ton inscription Sosh ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

faites le avec facebook, ici il n' a pas de personnel de sfr ... que des clients ..

B
Bronze
Badges :
Old RED +6
15 décembre 2020

Bonjour 

Suite au mail reçu ce jour pour l'augmentation de DATA  50Go pour 3 € ,je ne suis pas interessé par cette offre 

Je vous remercie de prendre compte de ma décision et de ne pas rajoutere cette option

Cdlt 

M. Benjelloun

Ligne  ***

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

... et plus pour très longtemps..

A
15 décembre 2020

Furieuse !!!!!!

Bonjour,

Red by SFR sont des ***. Ils passent mon forfait de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser, en prétextant que mes prestations augmentent également. mais je n'ai rien demandé et le forfait que j'avais jusqu'à présent était suffisant. C'est le moyen qu'ils ont trouvé pour pendre 3€ tous les mois à leurs clients. C'est de la vente forcée.

C'est juste révoltant

La page pour refuser l'offre est inaccessible

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +22
15 décembre 2020

Bonjour @Anonymous , @Benjelloun1 

Pour commencer vous trouverez uniquement des clients (mécontents) RED sur ce forum. PAs de salariés RED à l'horizon.

Ensuite vous trouverez ci-dessous un résumé des échanges sur cette augmentation de 3€ sur les forfaits mobiles

En premier lieu, cu que fait RED est tout à fait légal

Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :

RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.

Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.

Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.

Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.

Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.

Concernant la procédure, le plus simple reste de :

- chercher un nouveau forfait qui vous convient

- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)

- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)

Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.

Cordialement

A
15 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour,

J'ai cliqué sur votre lien, mais je n'arrive pas à désactiver les options

A
15 décembre 2020

Non NON NON !

Si vous vous intéressiez à vos clients vous verriez que je ne consomme que 2 Go / mois au MAXIMUM.

Votre augmentation indiquée dans le mail ne m'intéresse pas. Votre démarche est-elle une rupture de contrat ?

Merci de me répondre pour que je puisse prendre mes dispositions.

REPONDEZ MOI VITE sur mon téléphone.

Martine Tachoires

g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 décembre 2020

je refuse cette modification imposée

je désire rester au prix de 10,00 € par mois

dites moi si c'est possible de rester à 10,00 € par mois 

dans le cas contraire je devrai résilier mes 3 lignes