Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
188 086 Membres
2 934 Sujets

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

Répondre
A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

Bonjour,

Ceci est du vol manifeste (avec un joli vide juridique)  et est, pour moi, assimilĂ© Ă  de la vente forcĂ©e. Bien Ă©videmment je vais rĂ©silier et faire de l'excellente publicitĂ© Ă  SFR (comptez sur moi).
Compte tenu du nombre de clients qui va résilier et partir à la concurence, votre avenir et réputation va en prendre un sacré coup.
Adieu SFR, bon vent

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

Lamentable comme pratique commerciale.......

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
15 décembre 2020

Forfait 20GO 5euros a vie

Bonjour,

 

Je dispose depuis 2ans de ce forfait: 

 

Forfait RED 20Go = 5€/mois à VIE

Tic Tac 
 Il vous reste peu de temps pour saisir la SĂ©rie LimitĂ©e RED by SFR Ă  petit prix. En effet, jusqu’à ce soir, le 10 septembre Ă  23h59, cet opĂ©rateur commercialise un forfait 20Go sans engagement Ă  seulement 5€ par mois sans condition de durĂ©e (prix valable Ă  vie).

 

Voilà qu'aujourd'hui je reçois un message m'indiquant que mon forfait va évoluer automatiquement pour 3 euros de plus par mois.

 

Je contacte le service client pour dire que je ne suis pas d'accord car je bénéficie d'un forfait spécial pour lequel j'ai signé à vie à ce tarif, le conseiller me dit que je n'ai pas le choix et pas le droit de refuser et me laisse sans plus d'explication.

 

On m'avait déjà Changé le forfait sans mon accord l'année derniÚre mais on Pouvait refuser et annuler l'option.

 

Je trouve ça pas normal de m'obliger à changer, à payer plus alors que je n'ai aucunement besoin de plus de Data et que j'ai pris ce forfait et résilier mon ancienne offre chez un autre opérateur à 8euros justement pour venir chez RED qui garantissait 5euros à vie. Merci de m'apporter une réponse car je refuse que mon forfait évolue.

Je comprend que les personnes ayant un forfait classique se retrouve peut-ĂȘtre contraint d'Ă©voluer vers ce forfait sans leurs avis mais nous qui avons un forfait spĂ©cial et surtout avec mention Ă  vie vous n'avez pas le droit de faire ça !

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

je refuse cette modification imposée

je dĂ©sire rester au prix de 10,00 € par mois

dites moi si c'est possible de rester Ă  10,00 € par mois 

dans le cas contraire je devrai résilier mes 3 lignes

merci

A
15 décembre 2020

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

idem pour moi. est ce légal ? j'en doute.

p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

d'ici quelques mois ??!!  Je n'ai pas Ă©tĂ© avisĂ© de cette superbe option.. ils leur faudrait rĂ©colter les 3€ durant quelques mois pour pouvoir passer Ă  la 5G ou mĂȘme survivre ?

La situation de Sfr devient vraiment critique.. Dans quelques mois ? c'est déjà trop tard, ma ligne mobile est partie ailleurs..

 

Le réseau sfr ne va pas tenir le passage à la 5G,, il faut des clients pour cela. et la 6G est déjà en préparation..

 

 

S
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
15 décembre 2020

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

Bonjour,

 

Cette offre nous a été vendue comme à vie donc non cela est illégale.

 

Je n'arrive pas à avoir de réponse via le chat ou me dit juste que je n'ai pas le choix de revenir en arriÚre.

 

Je pense qu'il va falloir que tous les usagĂ©s contact 

Highlighted
S
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
15 décembre 2020

Re: Forfait 20GO 5euros a vie

Ufc que choisir 

p
Onyx
Posts : 142
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

composez le 3179 sur votre tĂ©lĂ©phone ( gratuit) pour recevoir votre numĂ©ro de 'Rio' Ă  communiquer Ă  votre prochain opĂ©rateur, ensuite c'est lui qui se chargera de tout  .. mais plus sfr ou red sfr ils se fichent de vous, se contre-fichent de vous totalement c'est une grande honte .. !! ..

A
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par i

‌Bonsoir,


J'ai reçu un e-mail de Red by SFR le 14 dĂ©cembre me disant que mon forfait de tĂ©lĂ©phone mobile (ligne ***) allait Ă©voluer automatiquement Ă  50Go et 3€ de plus par mois.

 

Je trouve inadmissible de vouloir faire évoluer automatiquement, sans l'avis du client concerné, un contrat en cours !!!

 

Je ne souhaite pas cette évolution et souhaite garder mon forfait tel quel.


Merci de me confirmer la prise en compte de cette demande et le maintien du contrat actuel avec les conditions actuelles !


Cordialement,


Pascal Durand