Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 185 Membres
2 803 Sujets

Re: Evolution de votre forfait

Répondre
A
16 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci mais non merci.

Je pars, pour des pratiques commerciales honnêtes à défaut d'être moins chères. à tous : je vous invite à consulter régulièrement https://lebonforfait.fr/promos.html pour bénéficier des dernières offres. C'est inadmissible.

Il n'est pourtant pas compliqué de comprendre le refus de passer de 5€/30 Go à 8€/40 Go... A la rigueur, vous m'auriez proposé 100 Go pour 8€, je prenais (même si ma consommation n'aurait pas changé). Je vais par ailleurs consulter mon contrat pour observer sir c'est bien légal avec cette offre "à vie"...

A
16 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bonjour,

Malheureusement je n'ai ps de lien dans le message envoyé et quand je clique sur votre lien il n'y a pas l'option résilier

L'automate me demande le nom associé à mon contrat et là rien ne se passe le serveur ne réponds

Pas possible de joindre quelqu'un pour me guider 

Comment faire pour enlever l'option que je n'ai pas demandé 

Emeraude
Badges :
16 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

@Chau67,

Vous êtes client RED Mobile ? Alors déjà vous n'êtes pas dans le bon topic... pas évident de vous répondre si on ne sait pas de quoi on parle.

Les clients mobile ne peuvent pas refuser l'augmentation tarifaire Smiley triste

Donc ce que je vous conseille avant de résilier, c'est de faire le tour des offres concurrentes et de voir si une autre offre vous correspond mieux (en termes d'usages et de prix notamment). Et ensuite de ne pas résilier votre ligne, et ce afin de ne pas perdre votre numéro de téléphone. Faites plutôt une portabilité de numéro vers le nouvel opérateur (lorsque vous serez décidé) et le nouvel opérateur s'occupera de la résiliation pour vous.

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

@Chau67,

Les clients mobile ne peuvent pas refuser l'augmentation tarifaire Smiley triste

Il serait plus juste de dire

Les clients mobile se voient IMPOSER cette augmentation tarifaire sans recours Smiley triste

Le seul moyen de refuser est de résilier le contrat

Parce que, heureusement, on peut refuser,  ce serait un comble sinon

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
C
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

Merci Stéphane pour votre réponse.

Oui, je suis client Red Mobile et Red Box!

Si "Les clients mobile ne peuvent pas refuser l'augmentation tarifaire ", il n'y a donc pas d'autre option que de résilier le contrat actuel et aller chez un autre!

A
16 décembre 2020

Bonjour, Je ne trouves pas sur mon compte l'endroit où il faut aller pour ne pas souscrire automatiquement à cette hausse de Data! Par ailleurs c'est illégale, il s'agit d'une vente forcée punis par la loi! Le mail n'indique aucunement comment ne pas y souscrire, il précise juste qu'on peut résilier notre contrat à tout moment. 

Je n'ai rien dit lors de la première augmentation car je n'avais pas pris la peine de lire le mail pensant que ce n'était que de la publicité. J'ai pris sur moi; mais là trop c'est trop! Il est hors de question que je paie plus pour un service que je n'utilise pas. Merci au minimum de m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas y souscire avant un mail à UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs qui se feront un plaisir de dénoncer ces pratiques frauduleuses.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour, Merci au minimum de m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas y souscire

Appeler le 3179, récupérer le RIO et porter le N° vers nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Moi je sui perdu sur le site on nous fait rever avec des promo de fou et .... comment faire avec un site pareil on peut rien faire j’ai la rageeeeeeeeeeee modifier mon foutue forfait ilpossible ca beugggggg mon dieuuuuuuuuu ......... vous me rendez fouuuuuuuuuuuuuu serieuuu 

A
16 décembre 2020

Contacter moi vite parce que  ça va barder 

Highlighted
Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Désolé  @Anonymous personne ne vous rapellera, modifier votre forfait ne fera que renoncer à des options aux quelles vous tenez. Donc cette offre et à prendre ou à laisser. 

et pour vous aider :

Appeler le 3179, récupérer le RIO et porter le N° vers nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation.

et trouver un opérateur qui a un service client digne de ce nom avec un N° accessible non surtaxé, Simplus par exemple