Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 133 Membres
2 800 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
16 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour m'informer que mon offre allait évoluer automatiquement et que si je ne souhaitais pas, il fallait que je clique sur un lien.
En cliquant sur le lien, j'ai un message d'erreur:
"Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible."

Je vous remercie du coup de faire le nécessaire à ma place pour ne pas prendre en compte cette offre dans mon abonement.

Cordialement
Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous 

quelques pages plus haut est citée une offre la postemobile, ne croit pas au père Noël, Red n'entendra rien et ne reviendra sur rien

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous 

cf Résolu : RED by SFR - 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle opt... - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
C
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

L'annonce d'augmentation de 3€ par SFR a été soulevée par Que Choisir et 60 Mo consommateurs mais, selon les articles, on ne peut rien, car SFR a le droit!

Alors, j'ai décidé de quitter. En cherchant les forfaits mobiles sur Internet, je vois La Poste Mobile avec 10€/mois avec 30Go. Le seul hic: c'est le même réseau de SFR, et je ne sais pas si le prix va être augmenté d'ici quelques mois, dû aux installations du réseau 5G (que je n'utilise absolument pas!). J'ai été chez Prixtel il y a quelques années, et c'était encore pire. Du coup, je passe chez Auchan Télécom 10€/mois avec 20Go (promo 2€/mois pour 6 mois, date limite 16/12/2020). J'espère que j'ai fait un choix correct. Si non, il faut voir de nouveau dans 6 mois.

A
16 décembre 2020

Je ne souhaite pas bénéficier de cette extension 

Cordialement 

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
16 décembre 2020

Elle vous est imposée, Red ne vous demande pas votre accord ...

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Chau67 

c'est du pipeau l'augmentation pour infarstuctures. Freemobile active sa 5G sans augmenter ses forfaits. Rien à craindre à la poste enfin dans l'immédiat, de toute façon c'est sans engagement

Highlighted
C
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 décembre 2020

L'annonce d'augmentation de 3€ par SFR a été soulevée par Que Choisir et 60 Mo consommateurs mais, selon les articles, on ne peut rien, car SFR a le droit!

Alors, j'ai décidé de quitter. En cherchant les forfaits mobiles sur Internet, je vois La Poste Mobile avec 10€/mois avec 30Go. Le seul hic: c'est le même réseau de SFR, et je ne sais pas si le prix va être augmenté d'ici quelques mois, dû aux installations du réseau 5G (que je n'utilise absolument pas!). J'ai été chez Prixtel il y a quelques années, et c'était encore pire. Du coup, je passe chez Auchan Télécom 10€/mois avec 20Go (promo 2€/mois pour 6 mois, date limite 16/12/2020). J'espère que j'ai fait un choix correct. Si non, il faut voir de nouveau dans 6 mois.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Chau67 

c'est du pipeau l'augmentation pour infarstuctures. Freemobile active sa 5G sans augmenter ses forfaits. Rien à craindre à la poste enfin dans l'immédiat, de toute façon c'est sans engagement

C
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
16 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour, c'est lamentable.  Pour ma part je vais changer d'operateur car ce genre de pratique est inadmissible.