Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 093 Membres
2 796 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
16 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95 

Factures à l'appui, en Janvier 2011 SFR m'avait fait le coup sur l'Xdsl  14€90 en augmentant d'1€ et quand j'ai résillié, la personne au téléphone était surprise, pour 1€ vous résilliez ?

Ben oui, plus pour éviter les frais de résiliation qu'autre chose. Ovh proposait un truc sympa à 9€90 à l'époque en dégroupage partiel.

Donc avec SFR on est jamais surpris.

PS: C'est l'époque où ils ont mis la main sur Télé 2 pour mieux le couler.

Smiley MDR

@JF751 

Jadis ils téléphonaient pour essayer de rattraper le coup. Ma réponse était la même, me barrer sans frais.

J'ai vécu une période avec un ADSL chez eux qui était passé en deux ou trois fois de 20 à 27€ en quelques mois. J'ai profité de leur dernier mail pour résilier sans frais aussi, dans le fameux délai de 4 mois.

Quand le gars m'a dit au téléphone que je ne payais toujours pas plus cher qu'ailleurs, j'ai répondu que ça n'allait pas tarder et cité ce que disait Gallien pendant la peste antonine : « Cito, longe fugeas et tarde redeas ». (Pars vite, loin, et reviens tard, j'ai dû traduire). La sagesse des anciens…

Ça l'a scié, il a raccroché direct. Smiley très heureux

Depuis, je refuse tout démarchage, et je dis préférer choisir moi-même.

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

oui, oui. Je me souviens, vous trouverez pas moins cher ailleurs. Si Ovh 9€90 en partiel 19€90 en total. La fille : Qui çà ? Smiley MDR

EDIT: 2010 OVH déjà la ligne SIP 0.99€ HT 1.20€ TTC 2021 toujours le même prix. Et en 10 ans ils ont pas mégoté sur les infrastructures.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
16 décembre 2020

Je ne souhaite pas passer à la 4g et payer 3 euros de plus. Que dois-je faire?

Onyx
Badges :
16 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Je ne souhaite pas passer à la 4g et payer 3 euros de plus. Que dois-je faire?

Demander la portabilité au 3179 et aller ailleurs...

Highlighted
A
16 décembre 2020

Elle est raide celle là ! ça commence par "Vous reprendrez bien un peu de gigas dans votre forfait ? " Et c'est une fausse interrogation car vous ne pouvez pas répondre négativement à cette offre qu'on nous impose. Qu'avons-nous à faire de tous ces gigas en plus alors que moi, par exemple, je n'en consomme que 2 au maximum par mois. On nous prend pour des gogos,  on nous a dit que notre forfait était à vie mais pas qu'il augmenterait en prix régulièrement sous le couvert qu'on nous offre des gigas en plus dont on n'a pas besoin. J'appelle cela de l'filouterie. Ne nous laissons pas faire et faites tous comme moi en abandonnant Red et en souscrivant 30 go à la Poste pour moins de 10 euros par mois à vie sans augmentation de prix dans le futur.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 décembre 2020

Bonsoir,

j'ai reçu également aujourd'hui un mail m'imposant une augmentation de 3 euros sur mon forfait mobile, avec 10 Giga de plus je n'en ai que faire,je n'en veux pas !

je vais de nouveau aller chez un autre operateur, c'est tres facile. bye red sfr

A
16 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

iMPOSSIBLE d'annuler cette offre , comment faire concrètement ? mis à part nous renvoyer entre tous les services ?

A
16 décembre 2020

Bonsoir, je viens de recevoir ce mail m'informant que le mois prochain mon forfait sera facturé 3 euros de plus. COMMENT FAIRE POUR ANNULER CETTE OFFRE ? Merci d'avance

A
16 décembre 2020

J'ai rien demandé du tout et je n'en ai pas besoin, pas envie de payer 3 euros pour rien, par contre la démarche à suivre pour refuser l'offre n'est pas claire, impossible d annuer , j'essaye depuis une heure !!! on me renvoie d'un service à l'autre et on ne reconnait même pas ma ligne !! sur quelle ligne imaginaire cette offre est prélevée ?

Quartz
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Anonymous  @Anonymous 

Concretement : appeler le 3179. récupérer le RIO; Choisir un nouvel opérateur. Porter le N°.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"