Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@dchaillot a écrit :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Vous parlez d'un contact ! Personne, personne, personne : RedbySfr sonne creux !
Je ne dis pas le contraire mais ici ça ne sonnera jamais.
Je vis mes derniers jours ici, la semaine prochaine je serai ailleurs...
Bon, et bien après un long échange avec l'assistance RED, nous sommes pris en otages.... Impossible de refuser cette offre forcée.
Je pense que SFR va perdre pas mal de clients !!
@Anonymous a écrit :
Changer d'opérateur !!!
C'est pas très commercial tout ça !!
Je ne suis pas un conseiller, je suis bientôt un ex client...
Christiane Merle (***)refuse l’offre d’augmentation du nombre de Giga.
Dans le cas contraire j'envisage changer de fournisseur
Je pensais qu'avec Red la politique tarifaire de SFR avait évolué à la suite de l'hémorragie de résiliations.
J'ai déjà tout résilié chez SFR à la suite des évolutions de contrat incessantes.
Je rappelle votre engagement : des prix qui ne changent pas au bout d'un an.
Maintenant, je reçois un mail qui m'informe que le prix du forfait va augmenter de 3€ en contrepartie d'une augmentation de mon forfait data que je n'ai pas demandé et dont je n'ai que faire et aucun moyen de refuser ce changement ni même de vous contacter.
Je trouve ça affligeant et je partirai rapidement.
Vous n'avez décidément aucune considération pour vos clients ni de respect de vos engagements.
@Anonymous a écrit :
Changer d'opérateur !!!
C'est pas très commercial tout ça !!
C'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est la réalité et écrit en toutes lettres dans le mail reçu.
@Kreiss a écrit :
Christiane Merle (***)refuse l’offre d’augmentation du nombre de Giga.
Dans le cas contraire j'envisage changer de fournisseur
Vous ne pourrez pas refuser l’offre. Il faut envisager le cas contraire...
J'ai reçu ce matin le fameux mail m'indiquant une augmentation de mon forfait de 3€ par mois.
Après avoir contacté l'assistance par le chat, on m'a malheureusement fait comprendre qu'ils ne pouvaient pas annuler cette évolution de l'offre. Je ne sais même pas si cette opération est légale, tout au mieux en zone grise. Je pense qu'ils s'assoient sur quelques pertes de contrats sachant que beaucoup vont subir volontairement ou non cette augmentation tarifaire.
Je ne sais pas si c'est déjà fait mais il faut impérativement soumettre le problème à UFC que choisir face à une telle filouterie.
Bonjour,
Ceci est de la vente forcée. Je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait, je n'ai pas besoin de cette option et vous m'obligez à payer 3euros par mois en plus ?! C'est lamentable ! Je suis très mécontente !
Je vais chercher des offres plus intéressantes ailleurs.
Julie
Bonjour. Je refuse l'augmentation de 3 euros pour 40 go, je tiens à garder mes abonnements actuels qui sont de 5 euros le mois pour 30 go.