Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 742 Membres
2 765 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
c
Argent
Badges :
Post 1 +13
17 décembre 2020

Je suis dans le mème cas que vous. Pour refuser cette évolution forçée, la seule solution serait elle de résilier le contrat Red et aller voir ailleurs ? Si qq a la réponse, merci de la partager. Nous sommes trés nombreux dans le mème cas ....

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Moi je suis cliente depuis plus longtemps que vous, donc (??!) je n'ai pas pu bénéficier d'une offre aussi intéressante que la vôtre!

Je payais 10€ pour 30Go et maintenant on me fait passer à 13€ pour 40Go sans me proposer d'alternative. Les anciens clients n'ont même pas accès aux offres ponctuelles de RED; ici, l'ancienneté est un malus, on marche sur la tête.

Du coup je pars à La Poste, où mon forfait reste inchangé, ET SI je reviens chez SFR un jour, j'aurai accès à de meilleures offres que si j'étais restée!! 😂
Pas l'impression qu'ils se rendent compte du manque de logique à leur raisonnement...

Comme vous j'étais à 10€ et quand la promo est passée, un simple coup de téléphone => 5€

Dans votre cas, il ne faut pas hésiter à changer !

Et je pense que sur mes 3 forfaits, l'un pourrait rebasculer chez FREE à 2€

Onyx
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@cornetxaaa  a écrit :

Je suis dans le mème cas que vous. Pour refuser cette évolution forçée, la seule solution serait elle de résilier le contrat Red et aller voir ailleurs ? Si qq a la réponse, merci de la partager. Nous sommes trés nombreux dans le mème cas ....

La reprise a été donnér des dizaines de fois, merci de faire un effort de recherche...

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020

@francisalarcon  a écrit :

Nb: Je n'ai rien comme vous car RED est réactif par messagerie et il posséde un bon réseau en s'appuyant sur les lignes et infracstructure SFR, mais il est injuste que je paye 13€/mois pour 30GO alors que les nouveaux arrivant vont payer 5€/mois pour 50Go !!

C'est 50Mo et non 50Go (50 000Mo) pour 5€ pour les nouveaux arrivants (et pour les anciens aussi)

Onyx
Badges :
17 décembre 2020

@francisalarcon  a écrit :

Bonjour,

Je vous remercie de la proposition d'offre (car je suppose que cela n'est qu'une proposition de votre part et que je ne suis pas tenu d'accepter, ceci d'après la loi vu sur le site du médiateur des télécommunications) donc la proposition de passer de 5Go/mois pour 10€ à  30Go/mois pour 3€ de plus soit 13€ par mois cela ne m'intéresse pas car j'ai 22 années d'ancienneté chez vous (SFR/RED) et sachant qu'il existe des offres RED de  50GO à 5€/mois pour les nouveaux arrivants jusqu’au 21 décembre (vu sur votre site RED)Donc je pense que cela n'est pas juste et que vous ne récompensez pas mes 22 années de fidélités a SFR/RED et cela pour avantager de nouveaux abonnées qui passent leurs temps à aller d'un opérateur à un autre aux gré des nouvelles offres, cela n'est pas juste, proposez une offre plus juste qui prends en compte mon ancienneté sinon je resterai à mon offre actuel que j’ai choisi soit 5Go/mois pour 10€ et cela attendant de faire comme tous ces charognard qui passe d'un opérateur à l'autre et qui sont les grands gagnants de tout ce cirque injuste pour les clients fidèles depuis plus de 20 années comme moi

Cordialement

Francisco Alarcon *** 38 rue Paul Féval 22000 Saint Brieuc

Nb: Je n'ai rien comme vous car RED est réactif par messagerie et il posséde un bon réseau en s'appuyant sur les lignes et infracstructure SFR, mais il est injuste que je paye 13€/mois pour 30GO alors que les nouveaux arrivant vont payer 5€/mois pour 50Go !!

Vous n’aurez pas de conseiller ici. De plus il ne faut pas confondre gigas et mo.

Actuellement vous avez une offre de 50 mo pour 5€ et non 50 gigas..

Quartz
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Loupp  a écrit :

J'ai la box à 15€ que peuvent-ils inventer pour la passer à 20€ comme elle est vendu maintenant ?

Rien. Te passer à 20€. Et article de LOI tu as 4 mois pour résilier sans frais.

En 2011 il n'y avait rien en face de l'euro d'augmentation, juste la possibilité de ne pas perdre 49€ de frais de résiliation, mais à l'époque la portabilité du fixe était pas simple (RIO fixe 01/10/2015) et on était pour certains en dégroupage partiel avec abonnement France Télécom. Donc bien comptant  content Smiley MDR (Edit) de profiter de la brêche ouverte.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
17 décembre 2020

Bonsoir à tous je viens aussi de recevoir ce mail imposant  ( je dirai )  de modifier notre forfait pour lequel je ne suis pas d'accord et bien sur avec un coût en plus . 

Et bien sur impossible de joindre quelqu'un. Tout ça pour obliger les gens à payer toujours plus cher, alors que nous n'avons pas forcément les moyens ni l'envie !!

Alors que faire si toutefois c'est possible.

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Loupp  a écrit :

J'ai la box à 15€ que peuvent-ils inventer pour la passer à 20€ comme elle est vendu maintenant ?

Rien. Te passer à 20€. Et article de LOI tu as 4 mois pour résilier sans frais.

En 2011 il n'y avait rien en face de l'euro d'augmentation, juste la possibilité de ne pas perdre 49€ de frais de résiliation, mais à l'époque la portabilité du fixe était pas simple et on était pour certains en dégroupage partiel avec abonnement France Télécom. Donc bien comptant  content Smiley MDR (Edit) de profiter de la brêche ouverte.

Pas sur !

D'après https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

Augmentation du débit ou des données disponibles => non, cela dépend de ma ligne

- Modification concernant les sms, mms ou appels => non, j'ai déjà appel illimité fixe et mobile

- Rajout d'une option payante => pour la télé, il me faudrait un box de plus ; cyber-sécurité, c'est plus leurs problèmes

- Le lien pour refuser l'augmentation de mon forfait ne fonctionne pas

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Old RED +9
17 décembre 2020

Quel arnaque ! 

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
17 décembre 2020

C'est vrai que c'est insupportable tous ces tarifs, quant à moi, je payais 10 € pour 30Go , et on me proposait 40 Go pour 13€. Vous vous êtes rendus compte que j'emploie l'imparfait car comme Milo, Sly20 et JF751, les grands communiquants et informateurs de ce forum je suis parti, et je viens juste d'activer la ligne de mon nouvel opérateur orange.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous; On en a besoin, je crois et ce n'était pas le moment de nous encombrer, avec tout cela, surtout que red volontairement se montre injoignable, en attendant que la tempête passe; la tempête passera, mais le vent du changement demeure.