Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Deux discussions en cours sur le forum Fixe et mobile.
Beaucoup ne font pas attention et poste ici ou là.
Manifestement @Stéphane remet de l'ordre à l'occasion.
Donc si on parle de lien, c'est nécessairement LE FIXE
Bonjour,
Pareil pour moi, reçu le mail ce matin sur 4 Forfaits, c'est une pure arnaque, à fuir absolument, résiliation pour trouver mieux ailleurs
c est Prixtel forfait complet adaptable . Super avec un vrai service client comme avant yesss
une petite mis en garde pour Prixtel : 1 seul sms vers Dom ou international, 1 seul appel même erreur de 3 secondes te basculeront vers 3ème palier.
Bien faire attention et si çà t'arrives à 3 jours de la RAZ, tu vas pas être content.
Et attention aux frontières mais çà c'est valable pour beaucoup
QUAND TA PAS LE CHOIX ? tu fais comment .? c'est de la vente forcée vu que qu en il nous l on vendu c'était a Vie et que c'était écrit . Quand tu vois le Pdg tu comprends mieux . c'est lui qui a financé la campagne a Macrotte mdr
@JF751 a écrit :
Manifestement @Stéphane remet de l'ordre à l'occasion.
J'essaie 3 028 messages ... J'ai un peu de mal à suivre
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
c'est Nowell on te gatte
ne resiliez pas sinon vous perdez la portabilité , c'est votre nouvel operateur qui s en charge ! faire attention !!!!
j étais très content d être chez Red mais la ils ont fait l erreur ( actionnaires) ! sur la fibre on avait pas le choix parce que malgré leur augmentation il restait les plus bas mais la 5€ ca va revenir en vente privée ou chez plusieurs operateur c est évident c est un prix palier
ca c est pour les client SFR le multipack , pas pour Red car il y a aucun avantage d avoir tout chez eux .