Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 376 Membres
2 733 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020

Bonjour @Anonymous 

Vous ne parlez pas à RED, mais à des clients ou ex-clients. Ce n'est pas à vie.

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Beaucoup ont donc fait très simple : 3179, choix d'un autre opérateur et portabilité. Soit pour le principe, soit pour le prix, soit pour les deux.

Cordialement

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020

Bonjour @mariepsy7471 

Vous aurez comme nous cette réponse : c'est légal, acceptez ou partez.

Copie de réponse au signalement :

DGCCRF.png

Donc, pour moi je ne vais pas m'énerver, je suis déjà parti et je ne recommande pas RED et Bouygues quand on me demande.

Cordialement

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

Alexis je suis d accord moi aussi je voulais garder mon forfait 20  go a 5€ a vie . Mais il faut se rendre a l évidence ils vont plumer les gens qui n auront pas les coui .... de changer . Avec un an Prixtel Complet te laisse le temps de trouver un forfait durable ailleurs et en plus c est sur le même réseau SFR . je les fait hier ca ma pris 30 minutes

A
18 décembre 2020

C'est une Honte !!!

Non seulement on ne peut pas refuser l'option mais en plus le service client est désagréable!

On s'engage pour un fofait à vie de 10 €. 

Vous faite de la publicité mensongère pour rappelle la loi puni se genre de pratique commerciale.

Vous aviez déja fait le coup en 2019 en augmentant à 12 € mon forfait et là vous recommencez, 15 € pour 80 GO???

J'ai déja du mal à utiliser mon fofait data actuel dans sa globalité....

Même B&Y et free sont plus compétif que RED !!!!!

Vous êtes des *** !!!!

Je suis sur que les asso de consommateur vont encore se régaler à vous démonter !

Merci à tous ceux qui donne les bons plans pour aller ailleurs !!!

A
18 décembre 2020

De toute façon personne de Red ne va nous répondre! C'est ce qu'on appelle le service client.

Je pense que vous vous êtes fait votre avis sur Red. Je pense qu'après ce cadeau de fin d'année de leur part, les gens vont leur faire une belle publicité

A
18 décembre 2020

Bonjour, Je viens de recevoir ce message qui m'informe que mon forfait va évoluer + 3€ / mois !

Cela ne m’intéresse pas ! car je ne consomme pas beaucoup de data.

Qui peut m'aider pour savoir comment refuser cette nouvelle offre ?

merci pour votre retour  

LAURENCE,
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Appli RED Moi

Compte client

Infos & Questions

Parrainage

Réseaux sociaux

(1) Données opérateur au 30/06/2020

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

40Go/mois en France métropolitaine :
(mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payants. L'accès internet sera bloqué au-delà du seuil d'échanges de données de 40Go/mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu'à sa prochaine date de facturation. Crédit non reportable.
+ 6Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu.

SFR SA – 16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris – RCS paris N°343 059 564
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2020

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre proposition.

En fait, je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait. Gardez-moi, s'il vous plaît, le forfait à 5€ par mois pour 30Go.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Christian Ameil

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

faite leurs un beau cadeau Barrez vous  ! 

A
18 décembre 2020

Mon boulanger vient de me prévenir par mail il augmente le tarif de ces baguettes ! mais attention il respecte la loi car elles seront plus grande et il m'a prévenu par mail un mois avant !!

Onyx
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

BARREZ VOUS....au lieu de tournez dans tous les sens....

3FA2F41F-53F8-4042-BDCF-290FE3ACD2E3.jpeg D39FC37E-D71E-4411-BAA2-C53C783D66EE.jpeg