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Bonjour @Anonymous
Vous ne parlez pas à RED, mais à des clients ou ex-clients. Ce n'est pas à vie.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Beaucoup ont donc fait très simple : 3179, choix d'un autre opérateur et portabilité. Soit pour le principe, soit pour le prix, soit pour les deux.
Cordialement
Bonjour @mariepsy7471
Vous aurez comme nous cette réponse : c'est légal, acceptez ou partez.
Copie de réponse au signalement :
Donc, pour moi je ne vais pas m'énerver, je suis déjà parti et je ne recommande pas RED et Bouygues quand on me demande.
Cordialement
Alexis je suis d accord moi aussi je voulais garder mon forfait 20 go a 5€ a vie . Mais il faut se rendre a l évidence ils vont plumer les gens qui n auront pas les coui .... de changer . Avec un an Prixtel Complet te laisse le temps de trouver un forfait durable ailleurs et en plus c est sur le même réseau SFR . je les fait hier ca ma pris 30 minutes
C'est une Honte !!!
Non seulement on ne peut pas refuser l'option mais en plus le service client est désagréable!
On s'engage pour un fofait à vie de 10 €.
Vous faite de la publicité mensongère pour rappelle la loi puni se genre de pratique commerciale.
Vous aviez déja fait le coup en 2019 en augmentant à 12 € mon forfait et là vous recommencez, 15 € pour 80 GO???
J'ai déja du mal à utiliser mon fofait data actuel dans sa globalité....
Même B&Y et free sont plus compétif que RED !!!!!
Vous êtes des *** !!!!
Je suis sur que les asso de consommateur vont encore se régaler à vous démonter !
Merci à tous ceux qui donne les bons plans pour aller ailleurs !!!
De toute façon personne de Red ne va nous répondre! C'est ce qu'on appelle le service client.
Je pense que vous vous êtes fait votre avis sur Red. Je pense qu'après ce cadeau de fin d'année de leur part, les gens vont leur faire une belle publicité
Bonjour, Je viens de recevoir ce message qui m'informe que mon forfait va évoluer + 3€ / mois ! Cela ne m’intéresse pas ! car je ne consomme pas beaucoup de data. Qui peut m'aider pour savoir comment refuser cette nouvelle offre ? merci pour votre retour
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(1) Données opérateur au 30/06/2020 (2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. 40Go/mois en France métropolitaine : (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payants. L'accès internet sera bloqué au-delà du seuil d'échanges de données de 40Go/mois jusqu'à la prochaine date de facturation. Rechargement possible avec les recharges internet, valables jusqu'à sa prochaine date de facturation. Crédit non reportable. + 6Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM utilisable dans les conditions de votre forfait actuellement détenu. SFR SA – 16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris – RCS paris N°343 059 564 |
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre proposition. En fait, je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait. Gardez-moi, s'il vous plaît, le forfait à 5€ par mois pour 30Go. Merci de votre compréhension.
Cordialement, Christian Ameil *** |
faite leurs un beau cadeau Barrez vous !
Mon boulanger vient de me prévenir par mail il augmente le tarif de ces baguettes ! mais attention il respecte la loi car elles seront plus grande et il m'a prévenu par mail un mois avant !!
BARREZ VOUS....au lieu de tournez dans tous les sens....