Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 328 Membres
2 732 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client .  Je fais tout pour que les gens trouve comme moi une solution de replis pendant un an . ca s adresse a ceux comme moi  qui utilise jamais plus de 3 go en gros . voila si vous trouvez mieux foncez 

A
18 décembre 2020

Mon forfait évolue sans mon consentement et avec une augmentation de 3€/mois.Je trouve cela excessif et que c’est de la vente forcée d’autant que j’utilise très peu mon forfait internet.Je vais réfléchir à un changement d’opérateur.

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
18 décembre 2020

@Babeee  a écrit :

je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client .  Je fais tout pour que les gens trouve comme moi une solution de replis pendant un an . ca s adresse a ceux comme moi  qui utilise jamais plus de 3 go en gros . voila si vous trouvez mieux foncez 

sans indiscrétion tu vas chez quel opérateur ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

a
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 décembre 2020

oui effectivement le mail que j ai reçu c est pour la box .il n y a pas de mail de refus .Je n ai rien recu concernant le tel . j ai un abonnement à 10 e 40 G chez Red; 

Quartz
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Babeee  a écrit :

onyx c est pas du 1 au  3 c'est modulable c'est pas pareil . je me demande même si tu fait pas parti de la Team lol

Appels/SMS​ illimités depuis la France, vers les fixes / mobiles d'Europe (UE), DOM, Amérique du Nord (tarification à 14,99€ les 12 premiers mois, puis 19,99€)

Envoie un sms à l'étranger ou appel un N° à l'étranger, même par erreur 3 seconde et tu verras sur quel palier tu te trouves. Testé et éprouvé.

PS: Et le service cleint ne te sauras d'aucun secours

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

platine je vais chez Prixtel complet je suis sérieux et je resterai a 5€ jusqu'à quand Bouygues ou free proposent un forfait même a 6 ou 7 euroS 

Highlighted
B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

IL AURAIT augmenté de 20% ce qui est pas mal déjà a 6€ je restais .mais 60% c'est gros foutage de g e u l e 

A
18 décembre 2020

Bonjour, 

Je viens de recevoir une info indiquant que mon abonnement allait être augmenté de 3€ par mois à partir de janvier si je ne fais rien pour annuler l'abonnement communication vers les mobiles. 

Je ne trouve pas le moyen d'annuler cette arnaque. 

Quelqu'un aurait il une info? 

Merci de votre retour

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

pour des gosses c est ptete plus dure de ne pas faire d erreur quand tu es jeune , mais personnellement j ai jamais envoyé de sms ou téléphoné par erreur .avant je changais souvent 2 a 3 fois par an et la je suis resté pour le prix .2 a 3 ans chez Red . mais maintenant qu il font un forfait de gamin qui consomme du data c est plus pour moi voila .

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Bjr désolée en suivant le lien il est impossible de supprimer cette option d upgrade +3 euros... Non disponible dans la liste ! 

Je crois que légalement vous ne pouvez pas changer le contrat sans un accord explicite et confirmé