Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 285 Membres
2 731 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
18 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

@Anonymous  a écrit :

Idem

Je viens de contacter par tchat.  A prendre ou a laisser.  Il m'a expédié alors que j'ai 5 lignes chez eux

Aujourd'hui, malheureusement, la fidélité ne paie plus... Les offres moins chers sont pour les nouveaux clients... du coup, il faut changer tous les ans... j'ai fait cela plusieurs fois, C'est énervant que les "hommes de marketing" n'ont rien compris. On peut accepter plus cher si le service en vaut la peine. Mais 60% d'augmentation c'est une provocation digne des gilets jaunes... de mon point de vue SFR est en sursis

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 décembre 2020

C'est honteux. On m'a proposé un forfait mobile à un prix avantageux afin de me convaincre de souscrire à un forfait box, ce que j'ai fait, et maintenant que j'ai le forfait box on m'augmente le forfait mobile: quelle classe! Je ne pense que ce soit très réglo! 

A
18 décembre 2020

j'ai le meme prb et je ne sais pas comment revenir a mon offre de 5 euros

Quartz
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous 

Non je pense que tu fais une erreur d'apréciation. Tu es as 10€ remisé 5€ donc 5€

Tu vas passé à 13€ remisé 5€ donc 8€

Ta perte de remise serait si toi tu effectues un changement d'option

NB : @REDbySFR va modfier le contrat pas les options

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
18 décembre 2020

Comment faire pour refuser ce changement automatique ? Est-ce que qqun peut aider ? Merci d'avance !

Nous ne sommes pas tous comme des dingues à l'idée de changer de forfait  et de montant !

A
18 décembre 2020

Bonjour,

Comment faire pour ne pas être "upgradé" à la sauce RED ? On n'a pas tous envie de voir notre offre "évoluer" avec le prix qui l'accompagne...

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020

si les gens changent en Masse ca leur servira de leçon car c est pas les employés mes le PDG pote de macrotte qui lui a payé ca campagne . DONC tu a raison c est digne des gilet jaunes cette affaire

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bon je vous souhaite tous des bonne fêtes hors de RED sfr  et je vous est donné le tuyau de 5 euro chez Prixtel  je vois pas d autre choses a ajouté moi je passerai mes réveillons  pas chez Red  lol    Bon vent 

Highlighted
Quartz
Badges :
18 décembre 2020

Ouais super demain c'est Samedi. C'est: on est là, on est là même si Drahi ne le veut pas  nous on est là.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
18 décembre 2020

@Babeee  a écrit :

je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client .  Je fais tout pour que les gens trouve comme moi une solution de replis pendant un an . ca s adresse a ceux comme moi  qui utilise jamais plus de 3 go en gros . voila si vous trouvez mieux foncez 

On va rigoler d'ici quelques mois quand tu viendras gueuler sur tout les forums parce qu'ils t'auront fait passer au palier supérieur pour un petit dépassement... Smiley MDR Smiley MDR