Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous a écrit :
Idem
Je viens de contacter par tchat. A prendre ou a laisser. Il m'a expédié alors que j'ai 5 lignes chez eux
Aujourd'hui, malheureusement, la fidélité ne paie plus... Les offres moins chers sont pour les nouveaux clients... du coup, il faut changer tous les ans... j'ai fait cela plusieurs fois, C'est énervant que les "hommes de marketing" n'ont rien compris. On peut accepter plus cher si le service en vaut la peine. Mais 60% d'augmentation c'est une provocation digne des gilets jaunes... de mon point de vue SFR est en sursis
C'est honteux. On m'a proposé un forfait mobile à un prix avantageux afin de me convaincre de souscrire à un forfait box, ce que j'ai fait, et maintenant que j'ai le forfait box on m'augmente le forfait mobile: quelle classe! Je ne pense que ce soit très réglo!
j'ai le meme prb et je ne sais pas comment revenir a mon offre de 5 euros
@Anonymous
Non je pense que tu fais une erreur d'apréciation. Tu es as 10€ remisé 5€ donc 5€
Tu vas passé à 13€ remisé 5€ donc 8€
Ta perte de remise serait si toi tu effectues un changement d'option
NB : @REDbySFR va modfier le contrat pas les options
Comment faire pour refuser ce changement automatique ? Est-ce que qqun peut aider ? Merci d'avance !
Nous ne sommes pas tous comme des dingues à l'idée de changer de forfait et de montant !
Bonjour,
Comment faire pour ne pas être "upgradé" à la sauce RED ? On n'a pas tous envie de voir notre offre "évoluer" avec le prix qui l'accompagne...
si les gens changent en Masse ca leur servira de leçon car c est pas les employés mes le PDG pote de macrotte qui lui a payé ca campagne . DONC tu a raison c est digne des gilet jaunes cette affaire
Bon je vous souhaite tous des bonne fêtes hors de RED sfr et je vous est donné le tuyau de 5 euro chez Prixtel je vois pas d autre choses a ajouté moi je passerai mes réveillons pas chez Red lol Bon vent
Ouais super demain c'est Samedi. C'est: on est là, on est là même si Drahi ne le veut pas nous on est là.
@Babeee a écrit :
je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client . Je fais tout pour que les gens trouve comme moi une solution de replis pendant un an . ca s adresse a ceux comme moi qui utilise jamais plus de 3 go en gros . voila si vous trouvez mieux foncez
On va rigoler d'ici quelques mois quand tu viendras gueuler sur tout les forums parce qu'ils t'auront fait passer au palier supérieur pour un petit dépassement...