Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 189 Membres
2 723 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
J
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
18 décembre 2020

Merci .

Se servir sur le compte des gens ça me rend folle de rage !!!! Sans demander en plus les besoins !!!

En plus pour avoir 40Mo alors que j'en utilise même pas 20 à quoi ça me sert .

Incroyable .

Les opérateurs c'est vraiment pas ce qui manque !!!

B
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

max tu es leger lol  tu me dis de faire attention et je te dis que sa arrive pas de me gourrer donc j aurai 5 go et tout illimite pour 5€ /mois pendant un an point barre . 

Vive PRIXTEL COMPLET ! na 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020

Bonsoir @Jana1967  @Anonymous  et @MIMA3 

Sur ce forum, nous sommes des clients comme vous.

Vous posez votre question car vous avez reçu à votre tour ce fameux mail. Il y a environ 3000 messages sur le sujet, si vous remontez simplement de quelques pages vous trouverez beaucoup d'avis. Si ça ne vous ennuie pas regardez les réponses déjà faites.

En gros, c'est légal, non refusable, le choix étant d'accepter ou de faire une portabilité.

Personnellement je suis parti.

cordialement

Quartz
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Babeee 

Il faut élargir le cadre :

Tu dis Prixtel super, pas cher, allez y! On est ravi pour toi que tu ais trouvé le super forfait qui te convient.

Maintenant nous on dit (par expérience):

Prixtel, attention, pas si génial que çà, pas mal de trous dans la raquette.

C'est pour les AUTRES. Los autros.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Or
Badges :
18 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@laurentier  a écrit :

@jesuisparti  a écrit :

Petite interrogation ???

Est ce que Red a proposé ce changement aux personnes qui sont prés de leur limite et ceux qui dépassent régulièrement avec les recharges automatiques, je n'ai pas l'impression car je ne vois que des gens qui disent ne pas utiliser beaucoup de forfait... 

Si c'est bien le cas, c'est encore plus révoltant !!!

Je me suis posé la même question, effectivement RED a intérêt à cibler les petits consommateurs de data car il ne consommeront pas plus et les +3€ seront tout bénef pour eux.

Bonjour sur quel offre SOSH vous avez migré ?

celui à 15,99€ pour 100Go + 15Go Europe

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Quartz
Badges :
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@laurentier  @Milo95 

petite digréssion Sosh, sur mon conseil des amis ont pris il ya 2 ans le 24€99 30Go (monté à 50Go) promo 12 mois 9€90, prolongée 12 mois 11€90.

Donc en principe passage plein pot dans les mois qui viennent.

Et bien je leur dis de bien réfléchir avant de le lacher, même à ce prix, par ce que plein de choses incluses (suisse, sms vers europe etc etc) et forfait introuvable aujourd'hui.

Triptyque : Besoins. Usages. Moyens.

PS: Si le 24€99 le fait toujours, mais ils ne font plus de promo prix dessus juste augmentation data

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
18 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  @laurentier 

Ce qui n'est plus vendu chez eux est le 19,99€, qui avait tous les avantages en roaming y compris Suisse Andorre. Il est maintenu pour les clients existants, avec data doublée de 20 à 40Go, mais plus vendu. Il a été tué par les séries spéciales, sans roaming en Suisse et roaming un peu réduit ailleurs en Europe.

Le 24,99€/70Go reste le produit phare. Il comprend les appels de France vers l'étranger, ce qui est rare à part chez Free. Il est probable que c'est sur celui-là qu'ils proposeront une évolution 5G.

Les séries spéciales vendues ont été 11,99/40 (2 fois), 13,99/60 une fois, 14,99/80 2fois, 15,99/100 1 fois et 15,99/80 2 fois.

S'il y en a une que je préfèrerais voir revenir ce serait le 13,99/60 pour remplacer le 5€ RED qu'il nous reste.

Mais sinon, à quelques € près... Car franchement, une différence mensuelle = au prix d'un café une fois par mois ça va très bien. 

On prendra ce qu'ils feront d'ici là. Nous c'est très rare qu'on soit justes en data, mais on est sensibles à la qualité réseau. On ne va pas se précipiter sur le 80Go actuel, vu que RED a oublié pour le moment de nous proposer son "amélioration", ça nous laisse le luxe de choisir pendant un mois ou deux, on n'a pas les pieds dans l'eau.

I
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

Reçu ce 18 décembre 2020, par mail. 

Comment refuser ce changement d’offre et surtout l’augmentation de la facture ? J’avais souscrit une offre avec un tarif « à vie »...
Aucune indication dans le mail... J’ai tenté le conseiller virtuel mais ça plante quand il me demande le nom associé à la ligne concernée, 

Est-ce que quelqu’un aurait la réponse ?

Merci de vos réponses. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

Bonsoir @Isileko