Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 107 Membres
2 721 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

@GR33 tu risque d attendre longtemps entre les bots et les pseudo conseillers  qui vont te copier-coller la lettre type.

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
19 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour,

Je viens de voir le même message...

Mon forfait 10E est plus que suffisant (je n'utilise quasi jamais internet) !

Est-ce de la vente forcée ou autre pratique douteuse, je trouve ça plutôt dégueulasse (pour rester poli)

Je passe sur mon compte et a part me retrouver face a un bot idiot ... que neni

A la limite qu'il propose le refus de l'offre en restant sur l'actuel forfait au lieu de passer leur 'offre' en douce ... automatiquement !!!

On frôle l'filouterie pour ma part (après ceux aimant internet ou grosse consommation penseront différemment no soucy)

Pour ce que ça vaut

*** condoléances ***

Au pire voir pour changer d'opérateur je suppose =/ , marketing étrange

V
Bronze
Badges :
Old RED +6
19 décembre 2020

On reve...offre imposee...impossible de les joindre @@@@!@@@@!!!!

I
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

Bonjour, 

Effectivement nous n'avons rien à faire que d'accepter l'offre et de payer 3 euros supplémentaires pour une option qui ne nous intéresse peut être pas ou de resilier.

Dans mon cas , ce sera la RESILIATION.

R
Bronze
Badges :
Post 1 +9
19 décembre 2020

Je ne souhaite pas beneficier de cette e offre. Je beneficie de 40Go au prix de 10€/mois. Je refuse de payer 3€ / mois supplementaires. Je nen ai pas l'utlite.

Ca ne minteresse pas. 

H
Bois
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Bonjour. 

Je ne veux absolument pas changer d'offre. Je veux garder mon offre actuelle a 5 euros par mois

Merci de prendre en compte ma demande

Highlighted
F
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
19 décembre 2020

Je viens moi-aussi de recevoir ce fameux message de SFR m’informant que mon forfait « 10€ à vie » allait augmenter de 3€. J’avais déjà moyennement apprécié une tentative similaire il y a quelques mois. Au moins, il y avait en petits caractères à la fin du message un lien pour refuser l’évolution de l’offre. Ce n’est plus le cas cette fois-ci. La référence de Aym1 au [TUTO] sur l’offre Boost d’un certain Kevin_N REDactor qui nous explique que c’est légal parce qu’on a la possibilité est particulièrement en d’ailleurs assez cocasse.

Je vais bien évidemment mettre fin à mon forfait à celui de de mon fils. Je vous encourage tous à en faire de même. Surtout, dès que vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à dénoncer les pratiques de SFR sur les espaces de discussions des sites Internet que vous fréquentez. Il est probable que le départ que quelques clients ne leur pose pas spécialement de problème. Ils savent qu’avec l’augmentation générale de 3€ ils resteront gagnants. Par contre, si partout où leurs offres sont mises en avant, leurs pratiques sont dénoncées, cela pourrait leur être davantage préjudiciable. Il me semble important de dire à des potentiels clients SFR qu’ils ne peuvent avoir aucune confiance dans les tarifs des offres affichées par SFR.

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Voilà j’ai l’offre adsl à 10€ à vie. Un sms de Red me dit qu’elle va passer à 13€ en janvier avec les appels vers mobiles gratuits. Je n’ai rien demandé.  Je ne me sers pas de mon fixe... j’écris au tchat consommateur. Ils refusent de me donner raison. J’estime que c’est se moquer du client. Une offre à vie est une offre à vie, non???

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

Bonjour,

Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, je refuse cette modification contractuelle et décide de rester sur le forfait à 10 euros.

Cordialement,

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
19 décembre 2020

@GR33 ne vas plus sur leur tchat pouressayer de refuser cette "opportunité" de plus de GIGA par mois, tu vas perdre ton temps vas voir ailleurs ca ira plus vite.