Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 096 Membres
2 721 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 décembre 2020

accepter ou partir !!??? sérieux !!! ne voyez vous pas qu'il s'agit de vente forcée ! c'est illégal !! 

#DDPP

#DGCCRF

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 décembre 2020

Croyez moi , c'est illégal ... le contrat initial faisant foi ... 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@STEPHETMELO 

Je vous ai répondu et vous doutez. Essayez donc vous-même, vous aurez la même chose que moi.

https://signal.conso.gouv.fr/

DGCCRF.png

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
19 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@Loupp 

Je ne voudrais pas vous décourager, mais les majos de 3€ s'appliquent le mois prochain à tous ceux qui hésitent. Ce n'est pas très urgent, on ne va pas traîner non plus.

Ça fait des années que SFR et Bouygues font ça environ 2 fois par an, tant sur le fixe que sur le mobile. Tout ce que vous proposez a été essayé mille fois.

Citez-nous une seule condamnation de l'opérateur qui puisse faire jurisprudence et on en parle.

Sinon je répèterai tant qu'il faut : c'est non refusable et vous pouvez donc partir. Réfléchissez à vos besoins, c'est l'occasion, et si vous voulez partir ça prend 1/4 d'heure.

Cordialement

J'ai 3 forfaits à 5€ qui passeront à 8€, un timbre à 1€ pour leurs notifier que je refuse, c'est pas énorme !

(l'adresse pour les autres :  RED by SFR Service Clients TSA 10101 69947 LYON Cedex 20)

Et même à 8€, cela reste le forfait le moins cher, les autres sont à 10€.

Et c'est la première étape pour ensuite faire une médiation : http://www.mediation-telecom.org/

PS : J'ai déjà pris des sous à FREE (pb de ligne + changement de leur politique de résiliation), des sous à SFR (option TV) (et j'en ai profité pour me sortir de l'engagement), j'aime pas me faire filouter !

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 décembre 2020

N'importe quoi , le net regorge de condamnation SFR 

Google est notre ami et voici un des exemples  : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-sfr-lourdement-condamne-pour-de-nombreuses-clauses-abusives-n14023/

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
19 décembre 2020

@STEPHETMELO  a écrit :

Croyez moi , c'est illégal ... le contrat initial faisant foi ... 

Bonjour,

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

https://www.60millions-mag.com/2019/12/19/hausse-de-mon-forfait-est-ce-legal-17056

Bon courage dans vos démarches quand même si vous voulez tenter.

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
19 décembre 2020

Free on arrive... Moi je reviens tant pis si vous n'avez pas de réseau propre je ne donnerai pas 13€ par mois à SFR. Qui vient de perdre nombre de client.e.s

G
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

tout a une fin, bye bye RedbySFR et bye bye de la part de mon fils, ma fille et ma femme, maintenant c'est par principe plus que l'argent que je vais partir, je suis très motivé.  

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@Loupp 

J'avais 2 forfaits à 5€, il m'en reste un. S'il passe à 8€ il ne m’intéresse plus, le prix n'est plus suffisant et j'en préfère un autre.

Un timbre à 1€ ce n'est rien. Si ça marche. Il y 3280 messages ici qui ont le même but, donc faites le. Quand ça marchera vous ferez des heureux en partageant la solution. En attendant tout les interlocuteurs sérieux (60 Milions, UFC Que Choisir, la DGCCRF) nous expliquent qu'on peut rester ou partir.

Ce que j'ai fait pour un premier forfait, je suis parti, ce que je ferai pour l'autre.

Je respecte votre démarche, mais je ne la considère pas comme une solution à notre problème.

Cordialement

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
19 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

C'est absolument faux ! il n'y a aucun lien, et aucun moyen de vous contacter pour empêcher ce changement ! Je trouve ça complètement excessif, à force je vais changer d'opérateur ! J'aimerais garder mon forfait actuel à 40Go 10€, et vous me rajoutez 3€ / mois ! c'est dingue. Je veux que vous arretiez ça. J'espère que ce message me permettra de trouver la solution. Vous nous compliquez la vie.