Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
OK, RED. Je comprends, c'est du business et vous avez eu une année difficile...
Ah, non, zut, c'est du business on a dit, donc la compassion, dans ce contexte c'est un peu indécent.
Mais, j'y pense, un opérateur low-cost s'appuyant sur le réseau SFR, ça doit exister ailleurs.
Faisons donc du business :
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CImbs4OV2u0CFUudhQodcQUAWg
Allez, sans rancune SFR, on se revoit bientôt et au prix de départ.
P.S. pour les modo : vos collègues du marketing ne vous ont pas facilité la tâche !
@m1981 a écrit :
OK, RED. Je comprends, c'est du business et vous avez eu une année difficile...
Ah, non, zut, c'est du business on a dit, donc la compassion, dans ce contexte c'est un peu indécent.
Mais, j'y pense, un opérateur low-cost s'appuyant sur le réseau SFR, ça doit exister ailleurs.
Faisons donc du business :
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995?dclid=CImbs4OV2u0CFUudhQodcQUAWg
Allez, sans rancune SFR, on se revoit bientôt et au prix de départ.
P.S. pour les modo : vos collègues du marketing ne vous ont pas facilité la tâche !
Belle réaction @m1981
RED en ce moment se croit trop malin. On va faire une pause et attendre qu'ils se calment un peu.
Coucou! Moi je veux résilier, mais n'y a t il pas des frais de résiliation ..?
A titre commercial puis garder mon ancien forfait mon portable simplement 3g et j utilise peu l internet
Résilier c'est 49€ sur le fixe. En général le nouvel opérateur rembourse les frais sur demande. Sur le mobile il ne faut pas s’embêter à ça, On fait le 3179 et on récupère le RIO par SMS, on va chez un autre en portabilité et la résiliation est automatique, on vous rembourse même le perçu d'avance.
@Milo95J'espère que sosh fera un très bon forfait genre 9,99 € 40 gigas, ça serait top
@Milo95à moins que bouygues fasse 11,99 € 40 gigas + illimité le week-end, là je serai preneur
Bonjour,
Je confirme que je ne veux pas changer mon contrat (conditions préservées à vie) et donc de tarif. J'ai déjà du mal à consommer 5 Go sur un contrat à 20Go, merci alors de ne pas le faire passer à 40, aucun intérêt pour moi, c'est absurde. Vous prenez vos fideles clients en otage, C'est déontologiquement pas correct. J'en référe à la protection juridique même si ces pratiques semblent en apparence légales.
bonjour j'ai reçu également ce mail, c'est excessif...
J'avais gardé des captures d'écran en prenant le forfait 5 € 30 GO :
C'était indiqué : "sans condition de durée, sans engagement"
j'espère qu'il est possible de trouver une solution et de refuser cette offre
Bonjour,
Je ne trouve pas normal qu'on m'impose cette option de 3 € sur ma prochaine facture. Je devrai pouvoir la refuser si je le souhaite, car je n'ai vraiment pas besoin de ces 50 GO.
Si cette offre m'est imposée, je vais résilier mon forfait et aller voir ailleurs.