Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 997 Membres
2 714 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
f
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
19 décembre 2020

Merci pour ces explications. Pour ma part, avoir un téléphone n'est pas une finalité en soi vu le peu d'utilisation que j'en fais. Reprendre un forfait à 2€ pourquoi pas Smiley heureux

Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Rachtapougne 

Allez Go ! On te regarde!

Et attention une armée de Trolls exige des résultats concrets.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
T
Bois
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour,

Ils sont dans leur droit mais  vous avez parfaitement raison. Comme vous, j'ai les moyens de payer plus, donc je pars !

Hélas les consommateurs français ne suivront pas, ce sont des moutons, des veaux disait de Gaulle, et nos gouvernants des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** pour laisser faire.

Donc, oui pour SFR 10% de partants c'est tout bénéfice !

Cordialement

Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@fabrice-d  a écrit :

Merci pour ces explications. Pour ma part, avoir un téléphone n'est pas une finalité en soi vu le peu d'utilisation que j'en fais. Reprendre un forfait à 2€ pourquoi pas Smiley heureux

Regarde Simplus 2€ en version bloquée pas de mauvaise surprise.

1Go débit réduit au delâ, pas confortable la dernière semaine du mois (si conso importante) mais faisable

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@TATIEDANY 

Les Français savent être surprenant, c'est ce qui fait leur charme.

Pas tous CONsommateurs et certains consommaCteurs!

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Bonjour, 

Votre technique de vente (augmentation des datas sans demande préalable du client!) s'appelle de la vente forcée, stratégie commerciale totalement interdite en FRANCE et que je compte bien dénoncée à 60 millions de consommateurs si vous osez me prélever plus que la somme prélevée habituellement sur mon compte!!!!!! Veillez à ne pas faire n'importe quoi, ceci est un avertissement!!!!!!

C
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2020

Je suis déjà parti, car impossible de faire quoi que ce soit!

Pour ceux qui veulent un avis de "la qualité" des offres mobiles alternatives et leur couverture des réseaux, ils peuvent consulter sur le lien suivant https://forfaitmobile.info/category/avis/

b
Bois
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

bonjour  moi aussi me suis fat jeter de leur appli de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
b
Bois
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

merci pour ce lien je vais aller voir ailleurs même si cela me coute 15€  

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
19 décembre 2020

@Rachtapougne  a écrit :

Que RED fasse déjà une réponse décevante, qui sera jointe au dossier de plaidoirie! Smiley très heureux Ensuite, le fait d'avoir envoyé une LRAR est conforme à l'article 58 du CPC. Une déclaration au greffe est ensuite à déposer, c'est gratuit! Rien à sortir! Juste du temps à passer! Faire ses conclusions, un bordereau de pièces et copie des pièces à chaque parties (Red et TJ). Ensuite plaidoirie! Simple, facile, pas couteux et une épine dans le pied de RED, qui perdra, car leurs pratiques sont scandaleuses! Ils ne peuvent modifier le contrat unilatéralement (article 1101 et suivants du Code Civil) et surtout pas sans le consentement du client (article 1128 du Code Civil)! Bref, soit ils annulent leur modification, soit ils seront condamnés! Egalement, il existe une commission des clauses abusives en France, déjà maintes fois saisie par les clients particuliers et professionnels! A chaque fois, ils ont été condamnés! Ils sont donc coutumiers du fait! Obligation de présenter des excuses, par mail et journaux, obligation de modifier les CVG partout... sans parler du préjudice à réparer (article 1240 du Code Civil)!! Smiley très heureux Et y'en a qui osent dire sur les forums "non, mais changes, c'est mieux... ou laisses tomber, ils ont le droit..."! Smiley tirant la langue

SFR et RED envoient des trolls pour décourager les clients!! Je vais faire le nécessaire et quand j'aurais un jugement en main, faisant jurisprudence, j'organiserai une class-action à la française! DONT ACTE!

Tu va surtout être violemment débouté car c'est bien écrit dans les CGV que tu signe en souscrivant que les prix peut augmenter au bon vouloir de l'opérateur...

Fais attention quand même que SFR ou même la justice ne te fasse pas payer tout les frais de justice pour procédure excessive parce que là ça va faire mal !

C'est écrit noir sur blanc dans les CGV que vous êtes censés avoir lu et accepté les de la souscription du forfait comme quoi SFR est dans son droit d'augmenter les prix quand il veut. Alors arrêtez de nous souler avec vos rebellions bidons depuis 300 pages, vous devenez vraiment pénibles. Smiley fou