Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je vais chercher un autre opérateur et résilier mes deux forfaits parce que ces méthodes ça ne me plaît pas.
@JF751 a écrit :
comme quoi il n'y a pas que les clients qui ne lisent pas les CGV.
Là aussi, ils répètent sans vérifier.
L'article 2.1 qui leur permet ça n'est pas dans les CGV mais dans les CGA (Brochure tarifaire offres Mobile et Internet, Fiches d'information standardisée et conditions générales des offres Mobile et Internet RED box) contrairement à ce qu'ils ont sur le pense-bête de RED.
Je les aide : c'est page 38, dans les Conditions financières.
Heureusement qu'on est encore là.
je dois rendre à César ce qui appartient à César.
Le point Pinnochio il appartient à Busyspider
Si j'ai bonne memoire
j'ai rien compris ....ok mais comment fait-on alors?
Bonjour, imposez cette nouvelle augmentation tarifaire, et « c'est clair », bye-bye SFR.
Cordialement,
Un client (SFR depuis avant 2010 et RED SFR depuis 2017) pas content qui va résilier 3 offres RED : son offre mobile, celle de sa femme et son offre Fibre.
PS : Quelle stupidité de ne plus proposer que des offres à 200Go à des clients qui n'utilisent que 10Go par mois...!
Je ne veux pas de 80 gigas pour 3 euros de plus, ce qui monterait ma facture à 15 euros
je veux garder mes 50 gigas habituels pour 12 euros, montant que je paye depuis quelques années.
C'est largement suffisant pour moi.
Comment faire pour empêcher cette modif automatique ?
Pas moyen d annuler l augmentation de 3 € je vais donc changer d opérateur tout simplement.
Bonjour,
je refuse l'évolution de mon offre , comment procéder ?
Bonjour,
je refuse la modification de mon offre : comment procéder ?
@Fab001 a écrit :
Bonjour,
je refuse l'évolution de mon offre , comment procéder ?
Résilier.