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Bonjour,
Comme beaucoup, j’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais payer 3 € pour quelque chose qui ne m’interesse pas : appeler vers mobile. Je suis la manip, puis celle-ci (« Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box etc, etc.) » à tout hasard, mais ça ne marche pas. Ceci m’a permis de me rendre compte que j’ai un espace client pour une vieille ligne résiliée, un autre pour mon portable, mais pas pour ma ligne actuelle ! Et comme je n’ai pas de smartphone, je ne peux pas contacter un conseillerpour régler cette situation. Que faire ? Avant, il y avait le chat, c'était pratique.
Bien cordialement
Gael
@Olivier2223 a écrit :
Salut Milo95, vous etes community mananger, payé pour venir contrer les clients qui se plaignent, ou vous n'avez que ça à faire de votre vie ?
Je suis un gars qui s'est barré le 1er décembre quand il a vu venir la rafale, et je suis très étonné que certains s'étonnent.
Autre chose ?
Bonjour ! Pour ceux qui ne comptent pas se faire plumer de 3€/mois pour des gigas dont ils ne se servent pas... Aucun conflit d'intérêt, je ne suis pas actionnaire chez eux, mais un client RED qui cherche une alternative :
https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx FORFAIT « 9,95 € »
Le forfait RÉGLO « 9,95 € » est sans engagement de durée. Un prélèvement fixe de 9,95 € est réalisé le premier jour de chaque cycle sur votre compte Réglo Mobile.
Ce forfait vous permet de bénéficier, tous les mois, des appels illimités(1), des SMS et MMS illimités(2) et de 50 Go(3) de données en 4G+ pour l'Internet mobile (débit réduit au-delà). Vous pouvez souscrire à des rallonges « Internet 200 Mo » et « Internet 10 Go » en plus de votre forfait pour rétablir votre débit Internet en 4G+.
Bonjour,
Alors que je n'utilise que 20 giga sur mon forfait à 10 euros GARANTIE A VIE, j'apprends que celui-ci augmente de 30 % et qu on m'offre (j'aime bien l'ironie du mot offrir alors qu'on m'oblige à payer 3 euros pour ça, c'est pas un cadeau quand on doit payer) 20 giga supplémentaires qui ne me servent à rien puisque je consomme à peine la moitié de mon forfait.
Niveau fidélité et cadeau de Noël c'est parfait une belle augmentation pour un ancien client fidèle.
Je demande le service client, et la, comble du bonheur, red by sfr me donne une réponse qui est un véritable mensonge, soit disant on me change mon forfait car le mien ne sera plus commercialisé a partir du 20 janvier, sauf que l'on forfait n'existe plus depuis quasiment un an.
Je fais la remarque et là, bizarrement, on me souhaite une bonne journée et plus de réponse.
Non seulement je prends très mal cette augmentation, mais mentir au client, c'est la pire des choses.
Donc je reposé la question, pourquoi dans votre publicité télévision, magazine, affiche et internet avoir indiqué garanti à vie si c'est un mensonge ?
Pourquoi votre conseiller vient de me mentir en m'indiquant que le changement de forfait est du à l'arrêt de sa commercialisation dans un mois alors que c'est déjà le cas depuis longtemps ?
Pourquoi je devrais rester chez vous après cela ?
C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...
quand à moi, je vais souscrire chez un autre opérateur... ++
@Olivier2223 a écrit :
C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...
Manifestement quand on vous a appris à lire on ne vous a pas appris à comprendre. Vous passez de 15 à 18, je vous dis de fuir et vous pensez que je vous trolle ? Mais vous êtes bizarrement câblé, vous.
ben va ailleurs ,c'est pourtant simple. Il ne ferons rien pour baissé le prix.
@Olivier2223 a écrit :
C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...
quand à moi, je vais souscrire chez un autre opérateur... ++
@Olivier2223Tiens, ça commence à infuser ? Bravo.
Bonjour,
Je trouve cela totalement révoltant !
C'est de la vente forcée.
Que faire si nous ne désirons pas changer de forfait.?
A l'origine de mon abonnement il était bien inscrit que je souscrivais un forfait à vie sans aucune modification de prix.
Voila Voila, je suis à la poste mobile donc mon forfait SFR n'augmentera pas cette année ;-) avec la promo ca m'a couté ZERO balle pour changer et 1 centimes de moins par mois à l'abonnement. J'attends de pied ferme le prochain retour du forfait RED à 5 euros pour revenir... Depuis que l'on vit dans un monde d'enclumes 2.0 il faut juste s'adapter.