Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 261 Membres
2 680 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2020

pas d'espace client, pas moyen de refuser offre!, ni contacter conseiller!

 

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j’ai reçu un mail m’indiquant que j’allais payer 3 € pour quelque chose qui ne m’interesse pas : appeler vers mobile. Je suis la manip, puis celle-ci (« Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box etc, etc.) » à tout hasard, mais ça ne marche pas. Ceci m’a permis de me rendre compte que j’ai un espace client pour une vieille ligne résiliée, un autre pour mon portable, mais pas pour ma ligne actuelle ! Et comme je n’ai pas de smartphone, je ne peux pas contacter un conseillerpour régler cette situation. Que faire ? Avant, il y avait le chat, c'était pratique.

 

Bien cordialement

 

Gael

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

[ modifié ]

@Olivier2223  a écrit :

Salut Milo95, vous etes community mananger, payé pour venir contrer les clients qui se plaignent, ou vous n'avez que ça à faire de votre vie ?

 


@Olivier2223 

Je suis un gars qui s'est barré le 1er décembre quand il a vu venir la rafale, et je suis très étonné que certains s'étonnent.

 

Suivi conso.PNG

 

Autre chose ? Smiley très heureux

X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour !   Pour ceux qui ne comptent pas se faire plumer de 3€/mois pour des gigas dont ils ne se servent pas... Aucun conflit d'intérêt, je ne suis pas actionnaire chez eux, mais un client RED qui cherche une alternative :

 

https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx FORFAIT « 9,95 € »

Le forfait RÉGLO « 9,95 € » est sans engagement de durée. Un prélèvement fixe de 9,95 € est réalisé le premier jour de chaque cycle sur votre compte Réglo Mobile.

Ce forfait vous permet de bénéficier, tous les mois, des appels illimités(1), des SMS et MMS illimités(2) et de 50 Go(3) de données en 4G+ pour l'Internet mobile (débit réduit au-delà). Vous pouvez souscrire à des rallonges « Internet 200 Mo » et « Internet 10 Go » en plus de votre forfait pour rétablir votre débit Internet en 4G+.

T
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +15
21 décembre 2020

Augmentation non voulu

Bonjour,

 

Alors que je n'utilise que 20 giga sur mon forfait à 10 euros GARANTIE A VIE, j'apprends que celui-ci augmente de 30 % et qu on m'offre (j'aime bien l'ironie du mot offrir alors qu'on m'oblige à payer 3 euros pour ça, c'est pas un cadeau quand on doit payer) 20 giga supplémentaires qui ne me servent à rien puisque je consomme à peine la moitié de mon forfait.

 

Niveau fidélité et cadeau de Noël c'est parfait une belle augmentation pour un ancien client fidèle.

 

Je demande le service client, et la, comble du bonheur, red by sfr me donne une réponse qui est un véritable mensonge, soit disant on me change mon forfait car le mien ne sera plus commercialisé a partir du 20 janvier, sauf que l'on forfait n'existe plus depuis quasiment un an.

 

Je fais la remarque et là, bizarrement, on me souhaite une bonne journée et plus de réponse.

 

Non seulement je prends très mal cette augmentation, mais mentir au client, c'est la pire des choses.

 

Donc je reposé la question, pourquoi dans votre publicité télévision, magazine, affiche et internet avoir indiqué garanti à vie si c'est un mensonge ?

 

Pourquoi votre conseiller vient de me mentir en m'indiquant que le changement de forfait est du à l'arrêt de sa commercialisation dans un mois alors que c'est déjà le cas depuis longtemps ?

 

Pourquoi je devrais rester chez vous après cela ?

O
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

[ modifié ]

@Milo95

C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...

 

quand à moi, je vais souscrire chez un autre opérateur... ++

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g


@Olivier2223  a écrit :

C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...


@Olivier2223 

Manifestement quand on vous a appris à lire on ne vous a pas appris à comprendre. Vous passez de 15 à 18, je vous dis de fuir et vous pensez que je vous trolle ? Mais vous êtes bizarrement câblé, vous.

a
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: Augmentation non voulu

ben va ailleurs ,c'est pourtant simple. Il ne ferons rien pour baissé le prix.

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g


@Olivier2223  a écrit :

@Milo95

C'est quand même inquiétant ( pour vous ) qu'un lundi à 12h15 vous soyez sur le forum de votre ancien opérateur mobile à troller les clients qui se plaignent... allez donc faire une balade en foret ...

 

quand à moi, je vais souscrire chez un autre opérateur... ++


@Olivier2223Tiens, ça commence à infuser ? Bravo.

Highlighted
u
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je trouve cela totalement révoltant !

C'est de la vente forcée.

Que faire si nous ne désirons pas changer de forfait.?

A l'origine de mon abonnement il était bien inscrit que je souscrivais un forfait à vie sans aucune modification de prix.

 

 

C
Argent
Posts : 13
Badges :
Upload photo x1 +16
21 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

[ modifié ]

Voila Voila, je suis à la poste mobile donc mon forfait SFR n'augmentera pas cette année ;-) avec la promo ca m'a couté ZERO balle pour changer et 1 centimes de moins par mois à l'abonnement. J'attends de pied ferme le prochain retour du forfait RED à 5 euros pour revenir... Depuis que l'on vit dans un monde d'enclumes 2.0 il faut juste s'adapter.