Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 217 Membres
2 678 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
f
Bronze
Badges :
Old RED +7
21 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

C'est faux, l'option n'apparait pas!

y
Argent
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2020

Il n'y a pas de "chemin exact" cette sois disant "proposition" n'est en fait qu'une augmentation de tarif déguisée, on peut pas la refuser elle est imposée ! 

Impossible de communiquer avec un conseiller via le Chat, c'est un "robot" qui tourne en boucle, aucun moyen de refuser ce vol manifeste ! 

A la base ce forfait était à 10€ avec 30 Go d'internet ce qui est largement suffisant, il est passé à 12 € avec 50 Go et maintenant il va passé à 15 € avec 80 Go et on ne peut rien faire pour refuser ça 

HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

C
Bronze
Badges :
Old RED +7
21 décembre 2020

merci pour le conseil. je viens de faire pareil pour mon abonnement télephonique. Il me manque plus qu'à m'occuper de mon abonnement Red box qui vient d'augmenter aussi.

Or
Badges :
21 décembre 2020

@Christinegenin  a écrit :

Bonjour,
Pourrais-je avoir LE CHEMIN EXACT pour ne pas souscrire à l'offre ? Impossible de la trouver depuis 1h30 !
MERCI

Le seul chemin est celui de la liberté.

Faites le 3179 pour avoir le code RIO (pour conserver votre n° de téléphone) et communiquez le au nouvel opérateur que vous aurez choisi.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
21 décembre 2020

Pourquoi n'est il pas possible de refuser l’augmentation de data et les 3€, sachant que je ne consomme pas plus de 1Go/mois en moyenne? L'annonce publicitaire disait "à vie". Même si le à vie est un peu large, Il serait possible de comprendre que si le client voulait changer quelque chose à son forfait, vous en profitiez pour faire varier votre tarif, mais là vous usez d'une modification non solliciter pour faire varier, fortement, votre tarif. C'était votre offre, j'en déduis que votre offre était mensongère. Vous avez collecté nombre de nouveaux clients sur un mensonge. Le tarif qui n'augmente pas même la deuxième année et donc si vous vous retranchez derrière un texte de loi qui peut vous être favorable pour ce qui est de la publicité mensongère vous êtes en plein hors la loi! Dont acte.

Or
Badges :
21 décembre 2020

@PhilSe  a écrit :

Pourquoi n'est il pas possible de refuser l’augmentation de data et les 3€, sachant que je ne consomme pas plus de 1Go/mois en moyenne? ...

Dans votre situation changez de crèmerie :

sim+.JPG

ou

SYMA.JPG

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2020

Oui, vous avez toujours l'option de garder votre numéro de téléphone. C'est l'une des choses auxquelles il faut faire très attention quand on souscrit ailleurs. L'autre chose, pour moi en tout cas, c'est que ça reste sans engagement.

NE CHANGEZ PAS si vous n'avez pas explicitement vu et sélectionné l'option de garder votre numéro de téléphone!

t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

C'est parce que vous cherchez quelque chose qui n'existe pas. Lisez les liens de l'UFC Que Choisir et de 60 millions de consommateurs auxquels renvoie un post quelques posts au-dessus du vôtre.

En clair, vos seuls options sont soit accepter l'augmentation de 3 euros, soit résilier et passer chez un autre opérateur.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
21 décembre 2020

Possède un tel sans data et offre 5€ évolue +3€

Mon téléphone ne fait AUCUN data, uniquement de la voix.

Mon offre 5 € évolue vers plus de data (20 Go) pour 3€ de plus. "Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3€ de plus /mois (2)"

Je ne désire pas modifier mon offre actuelle contrairement à un mail reçu récemment de votre part.

Sur votre forum j'ai trouvé cette info, mais il m'est impossible de modifier mon offre :

Solution validée
16 décembre 2020

Il suffit de se connecter sur son compte RED et d'aller dans la rubrique "offre" et de cliquer sur "votre offre évolue" puis "plus d'information"

Vous pourrez alors refuser l'offre

Actuellement vous proposez une offre 5€/ mois pour 50 Mo de data. Cela me convient parfaitement mais il m'est impossible d'y souscrire à partir de mon compte !

Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

l
Bronze
Badges :
Post 1 +10
21 décembre 2020

Comme dit  @Milo95, c'est de la vente forcée. Et comme la poste mobile est à 10 euros pour 30Go (que je ne consomme absolument jamais, donc je ne vois pas pourquoi payer 50Go pour rien).

Donc un petit appel au 3179, j'ai mon RIO, et la poste va s'occuper de tout ça pour moi. Et en plus c'est sur le réseau SFR, donc aucun changement par rapport à RED. 

C'est quand même incroyable de motiver ses abonnés à changer pour aller à la semi-concurrence (SFR possède 50% des parts de la poste mobile)

Bien à vous