Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 181 Membres
2 676 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
i
Argent
Badges :
Post 1 +21
21 décembre 2020

question a quel moment avez vous recu la lettre de hausse de prix

car certains ont pas recu la hausse de tarif sur la box est-ce a cause que les appels mobiles sont deja inclus gratuitement dans l'offre qu'ils ont 

merci

n
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Bye-bye Red, direction La Poste Mobile.

Onyx
Badges :
21 décembre 2020

@Agacé67  a écrit :

Bonsoir,
mail reçu le 19/12

VOTRE FORFAIT ÉVOLUE - PLUS DE GIGAS DANS VOTRE NOUVELLE OFFRE

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 50Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

le conseiller contacté par tchat indique que çà ne peut être annulé alors que je n'ai rien demandé et n'utilise même pas les 30Go actuels

faut-il porter plainte à la DGCCRF pour faire bouger les choses ?

Ce mail est tourné de manière à faire croire au client qu’il profite d’un avantage sur son forfait...

Onyx
Badges :
21 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Trouvé sur le net. Ce n’est pas de moi mais je la trouve excellente. Smiley très heureux

Ne vous mariez jamais avec un conseiller RED, quand il dit "c'est pour la vie", ça veut dire deux ans...

Highlighted
T
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

https://signal.conso.gouv.fr/

Signalé le a la répression des fraaude, dans la partie téléphone/ L'offre / la promotion que je devais avoir n'a pas été appliquée.

Ils feront un rapport si on est nombreux a le faire.

Onyx
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@TresMecontent1  a écrit :

https://signal.conso.gouv.fr/

Signalé le a la répression des fraaude, dans la partie téléphone/ L'offre / la promotion que je devais avoir n'a pas été appliquée.

Ils feront un rapport si on est nombreux a le faire.

Pour ma part, je n’ai pas de temps à perdre, surtout si le signalement est plus que discutable si ce n’est a.busif. Quand on fait un signalement, il doit être fondé...

Je ne comprends pas: la promotion que je devais avoir n’a pas été appliquée alors qu’elle l’a été pendant un certain temps qui n’est pas défini dans les CGV de Red by Sfr.

Je pense qu’il faut se contenter de prendre ou partir.

En ce qui me concerne, je suis déjà en portabilité avec trois forfaits depuis une semaine et un forfait résilié....

Quartz
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@TresMecontent1  a écrit :

J'avais un forfait 10€ 1Go option bonus x30 remise 5€ soit 5€ pendant 3 ans.

Red augmente mon forfait à 13€ 1Go option bonus x40 remise 5€ soit 8€

En quoi une plainte pour promotion non appliquée serait recevable ?

Je dirais même que ma plainte pourrait être qualifiée d'abµsive.

Pour ceux qui avait un forfait 10€ sans remise, ce forfait est sans engagement, sans condition de durée ( càd pas illimité dans le temps) et pas de promotion (juste bonusx30 apparenté à une option) il est augmenté de 3€ donc 13€ (bonusX50) non refusable.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
F
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Foudroyé, je le suis par cette augmentation obligatoire de 5€ à 8€, qui approche les 50% !

Je vais me passer de ma ligne de téléphone. Et bientôt également de ma box THD. 

Pour moi, red by SFR a perdu toute crédibilité.

Et on voyait encore ce jour (21 décembre 2020) une offre à 5€ avec la mention vantant le fait que celle ci est garantie et ne sera pas multipliée par deux dans l’année.

Sfr ne recule d’avant aucune publicité mensongère.

Quartz
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

👉Comment changer d’opérateur mobile en conservant mon numéro ?

Gratuitement et en seulement trois étapes, vous pouvez changer librement d’opérateur mobile sans pour autant changer de numéro de téléphone :

1/ Obtenez votre RIO (relevé d’identité opérateur) en composant le 3179 depuis votre ligne Red by SFR. Vous recevrez alors un SMS avec votre RIO.

2/ Lors de la souscription de votre nouvelle ligne, communiquez-leur votre RIO via le formulaire de souscription.

3/ Votre nouvel opérateur s’occupe de tout : transférer votre numéro de mobile et résilier votre contrat auprès de Red by Sfr.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
V
Bronze
Badges :
Post 1 +11
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour,

Trouvez vous normal d’augmenter les forfaits sans demander l’accord du client ?

Moi non !!! Pouvez-vous m’expliquer votre stratégie commerciale ? «Gagnez plus, en volant vos clients »?

Très mécontente de Réd by sfr avec leur forfait à vie.

Publicité mensongère.

Nolwenn