Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 028 Membres
2 660 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

Sinon, 9€ (avec un petit avantage pour les 6 mois réduits) c'est mieux que La Poste, Réglo ou SimPlus pour tous ceux qui consomment entre 1 et 10 Go habituellement. Ça convient tout à fait aux fâchés du 8€ RED.

Bien vu sur 2 ans frais sim compris : 7,92€ A suivre 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
B
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour suite à la méthode de voyous utilisée par RedSFR d'une augmentation non négociable de 3€, j'ai pris un abonnement ailleurs (La Poste Mobile à 9.99/mois).

Je vous conseille de faire de même pour ne pas cautionner ces méthodes à la limite de la légalité.

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +19
22 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai reçu pour mon forfait mobile 5€/mois, un mail d'avis d'augmentation rédigé comme si c'était un CADEAU ! Smiley triste

"pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois"

"Bénéficier" d'une offre de 60% d'augmentation sans aucune possibilité de refuser cette "option" dont je n'ai rien à faire ?
5 forfaits qui augmentent de 3€/mois, ça fait tout de même une augmentation de 180€/an pour la famille sans AUCUN SERVICE supplémentaire en fait.
En pleine période de Noel et dans un mail type publicité-marketing sauvage, c'est la grande classe RED ! Merci.

J'appelle ça une arnaque et par principe je quitterai RED/SFR à la première occasion ainsi que tous les membres de ma famille.

B
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Et bien bye bye RedSFR !!!

Société de voyous...

h
Argent
Badges :
Message 1 +8
22 décembre 2020

Vas y toi. Barre toi

Quartz
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

En réponse  @hudominique68 

A suivre 

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Allez, les déçus du 8€ qui veulent quitter RED sans se ruiner, c'est jusqu'au 27 décembre.

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html

Si vous consommez de 1 à 20Go, ça vous revient à 6,83€ sur 1 an, 7,91€ sur 2 ans. C'est moins que RED, et c'est de l'argent que vous ne donnez pas à RED. Smiley très heureux

Cdiscount.PNG

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Re, effectivement grosse arnaque.
Je suis passé par le chat et on m’a dit que je n’avais pas la possibilité  de refuser, j’ai quatre lignes, je me lance à la recherche d’offres chez d’autres fournisseurs idem pour box SFR.

je suis preneur de bons plans

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
22 décembre 2020

Bonjour en bas des mail que vous recevez : me s

désabonner. Cordialement

Quartz
Badges :
22 décembre 2020

Entre Simplus et Cdiscountmobile c'est Noêl pour les petits budgets. Smiley heureux