Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Milo95 a écrit :Sinon, 9€ (avec un petit avantage pour les 6 mois réduits) c'est mieux que La Poste, Réglo ou SimPlus pour tous ceux qui consomment entre 1 et 10 Go habituellement. Ça convient tout à fait aux fâchés du 8€ RED.
Bien vu sur 2 ans frais sim compris : 7,92€ A suivre
Bonjour suite à la méthode de voyous utilisée par RedSFR d'une augmentation non négociable de 3€, j'ai pris un abonnement ailleurs (La Poste Mobile à 9.99/mois).
Je vous conseille de faire de même pour ne pas cautionner ces méthodes à la limite de la légalité.
Comme beaucoup d'entre nous je suppose, j'ai reçu pour mon forfait mobile 5€/mois, un mail d'avis d'augmentation rédigé comme si c'était un CADEAU !
"pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois"
"Bénéficier" d'une offre de 60% d'augmentation sans aucune possibilité de refuser cette "option" dont je n'ai rien à faire ?
5 forfaits qui augmentent de 3€/mois, ça fait tout de même une augmentation de 180€/an pour la famille sans AUCUN SERVICE supplémentaire en fait.
En pleine période de Noel et dans un mail type publicité-marketing sauvage, c'est la grande classe RED ! Merci.
J'appelle ça une arnaque et par principe je quitterai RED/SFR à la première occasion ainsi que tous les membres de ma famille.
Et bien bye bye RedSFR !!!
Société de voyous...
Vas y toi. Barre toi
En réponse @hudominique68
Allez, les déçus du 8€ qui veulent quitter RED sans se ruiner, c'est jusqu'au 27 décembre.
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html
Si vous consommez de 1 à 20Go, ça vous revient à 6,83€ sur 1 an, 7,91€ sur 2 ans. C'est moins que RED, et c'est de l'argent que vous ne donnez pas à RED.
Re, effectivement grosse arnaque.
Je suis passé par le chat et on m’a dit que je n’avais pas la possibilité de refuser, j’ai quatre lignes, je me lance à la recherche d’offres chez d’autres fournisseurs idem pour box SFR.
je suis preneur de bons plans
Bonjour en bas des mail que vous recevez : me s
désabonner. Cordialement
Entre Simplus et Cdiscountmobile c'est Noêl pour les petits budgets.