Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 993 Membres
2 655 Sujets

Re: Evolution des anciens forfaits RED vers la nouvelle gamme

Répondre
t
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne veux pas y souscrire. comment annuler cette offre

t
Bronze
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

bonjour, merci pour l'offre. Mais je ne veux pas accepter. Pour moi, le tarif et le prix actuels suffisent. Je vous prie de ne pas m'augmenter. forfait. J'ai 4 forfait avec toi. Merci de votre compréhension

Highlighted
C
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Forfait 5 euros "A VIE" Sfr, raquetteur infidèlité et trahison au clients, eux fidèles depuis toujours. C'est à sfr de se remettre en question et stopper immédiatement les augmentations de forfait mobile à vie.

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour

J'ai également reçu de simples mails m'informant d'une "évolution" de mon offre, à un coût plus élevé. Je n'ai aucun besoin de cette évolution. Rien ne figure sur la page du compte permettant de la refuser. Comme cette évolution est automatique et que rien ne semble exister pour la refuser il s'agit bien de vente forcée, donc illégale. J'ai de mon côté alerté Que Choisir (dans un premier temps) à propos de cette méthode excessive. Je conseille à tous de faire de même de façon à avoir un poids suffisant, en attendant qu'une décision de justice mette définitivement fin à ces pratiques. Je compte également adresser une réclamation, puisque personne ne semble pouvoir être joint, que le "tchat" n'existe manifestement qu'avec un robot, et qu'aucune communication ne semble possible. Question subsidiaire: j'ai trouvé 2 adresses courrier: SFR service recours consommateurs TSA 20102 69947 Lyon Cedex 20, et Service clients SFR mobile TSA 76917 62978 Arras Cedex 9. Je ne suis pas certain qu'elles correspondent à Red By SFR. quelqu'un a-t-il l'information ? S'il n'est pas possible d'annuler ces "évolutions" non souhaitées je résilierai mes contrats. Ce sera dommage en premier pour SFR (j'en ai 4 !). Merci

F
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour,

Mon forfait actuel me convient très bien et est suffisant. Je trouve inadmissible que RED me force la main en augmentant le tarif. 

Je souhaite conserver mon forfait actuel! Comment dois-je faire?

c
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

bonjour j ai recu cet email m annocant un changement de forfait de facon unilaterale de votre part et sans mon consentement .

je veux que vous annuliez cette augmentation .

alors comme on ne peut joindre personne dans votre boutique, indiquez moi nan seulement le lien mais la marche a suivre pour ne pas beneficier de cette mise a jour.

dans le cas contraire vous perdrez nan pas un mais 4 comptes client .

S
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Je suis entièrement d'accord avec vous, je trouve que c'est une méthode de bandit.

Mon forfait actuel me suffisait amplement.

Maintenant, je vais devoir payer 3 euros de plus pour rien, vu que je n'utiliserai pas les 10 Gigas de plus.

Franchement, ça me met la rage.

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour

Il est manifeste que l'absence complète d'information permettant d'annuler l'évolution non souhaitée est volontaire. De mon côté les augmentations de tarif rendent des offres concurrentes compétitives et je n'hésiterai pas à quitter Red by SFR. Il reste à espérer, pour SFR plus que pour nous, que le cumul de mécontentements fera prendre conscience du risque de perte de nombreux clients !...

d
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour j'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que mon forfait allait  augmenter de 3 euros pas mois sans que je n'ai rien a faire (MERCI SFR !!!)  , je ne souhaite pas avoir cette augmentation de 3 euros de mon forfait !!!!!comment dois je faire.

merci de vos réponses que j’espère nombreuses 

m
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Bonjour

Au passage merci à milos95 pour ses suggestions. En effet certaines offres me paraissent très intéressantes compte tenu de l'évolution prévue par SFR. La fidélité ne paie pas, on le sait déjà pour les assurances, les banques... Quelque part merci à SFR... de me donner l'occasion de les quitter ! ....