Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 932 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

On a 4 mois après la mise en place du nouveau tarif pour refuser le service complémentaire. 

Lisez bien votre contrat. 

Red peut augmenter sans nous offrir la possibilité de refuser mais légalement on peut résilier ou refuser dans un délai de 4 mois. 

j
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 décembre 2020

Malheureusement je pense qu'ils ont tout un tas de gens qui ont compté et fait des projections dans tous les sens. S'ils imposent cette augmentation, c'est qu'ils pensent être gagnants malgré les résiliation et l'impact sur leur image. A nous des les pourrir un maximum, ils le méritent bien.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

@Tommy37  a écrit :

Bonsoir,

Oui, je confirme, ce sujet a passé les 400 pages. Je suis formel !

Moralité, même le forum est manipulé par le cartel "Red-SFR" ...

Mafieux jusqu'au bout du bout ...

totalement daccord, on se croirait enChinePopulaire.. la France n' a rien à lui envier..

on est dans du granddélire..

je nesuis pas prêt de revenir chez Alice au Pays des Merveilles, même acheter une seule de leurs actions en bourse serait pure folie.. 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

@bzen2  a écrit :

On a 4 mois après la mise en place du nouveau tarif pour refuser le service complémentaire. 

Lisez bien votre contrat. 

Red peut augmenter sans nous offrir la possibilité de refuser mais légalement on peut résilier ou refuser dans un délai de 4 mois. 

Si on parle du mobile comme ici, @bzen2  les 4 mois on s'en fiche un peu. Moi et d'autres avons résilié AVANT que les +3€ s'appliquent. Sans frais, en porta, en 10 minutes.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

@sly20  a écrit :

@pj5930  a écrit :

Curieux, il me semblait que le forum avait dépassé les 400 pages et puis tout d'un coup plus du tout, on se retrouve en dessous, j'ai rêvé ou quoi ? 

Quelqu'un d'autre a vu ce passage au dessus des 400? et pourquoi alors en dessous depuis ??  Des pages supprimées, une compression ?

Effectivement c’est ce qu’il m’avait semblé, une quinzaine de pages ont disparu....

Ça restera Red by Sfr....

pas normal, sfr a un problème technique pour gérer le forum et ses clients .. 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Exactement, Il ne faut pas avoir de scrupules à changer d'opérateur.

La stratégie marketing et la relation client sont déplorables, partons ailleurs!  I

ls n'auront que ce qu'ils méritent.

Et j'espère qu'au moins un quart des clients en fera de même... puisque c'est ce qu'ils peuvent se permettre grâce à cette augmentation exorbitante.

Mais une perte de client aussi importante va se ressentir sur la valeur en bourse, même avec une rentabilité conservée.

Et si l'actionnaire perd, le vent tournera très vite, et le petit malin qui s'est dit qu'enfler des centaines de milliers de client de 3€  passerait inaperçu avec...

Pour ma part ce sera retour vers Sosh, le seul avantage que j'avais chez Red c'était la data depuis les US et le Canada, plus très utile en ce moment...

On verra dans 6 mois je pari qu'il y aura des offres exceptionnelles chez Red pour récupérer les clients perdus...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

@Amadryade  a écrit :

sfr vous etes des fabulateurs et des *** !! aucun respect pour votre clientele donc je nen aurai pas non plus !!!! vous avez des pratiques d'*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!! Et franchement représenter ou travailler pour cette enseigne de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** voila la honte !!!! FUYEZ !!!!!!!

En plein contexte covid à laube de leffondrement economique de notre pays ou des tas de gens se retrouvent dans des galeres financières ... SFR saute sur l'occasion pour nous l'a mettre !!!

Bravo l'etat d'esprit denculé !!!!!

et en plus vous manipuler les messages !!!! vous en supprimer certains vous en modifier dautres !!!! jusquau bout ca vaut que dalle !!!!!

reéecrivezvotremessagesansmettredespacesentrelesmotsilnepourrapasêtrecensuréetpourraliretousvosmotsquiontétéeffaces, un peu comme en Thailandais..

Dans l' attente de vous relire et plus particulièrement vos mots qui ont été censuré..

T
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour, 

Moi qui envisageait de prendre une 2ème ligne pour notre fiston, nous refusons cette démarche et nous partirons la tête haute. 

Nous ne prendrons pas cette augmentation... 

Cela s'appelle du vol manifeste. 

Multiplié par le nombre de client, il vont se payer un beau Noël chez Sfr.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +8
22 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C EST HONTEUX révoltant

IDEM QUE LES AUTRES SUR LE FORUM

JE VAIS MOI AUSSI VOIR AUPRES DE LA CONCURRENCE

EST CE LEGAL??

Highlighted
g
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonsoir, je ne suis absolument pas intéressé, et je ne trouve aucun moyen de refuser cette "offre". Comment faire? sinon changer d'opérateur!! Pour moi également, c'est de la vente forcée. J'en tire la conclusion qui s'impose: aller voire ailleurs!