Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour , je viens de recevoir également ce mail m'annonçant que je dois oui je dois me résoudre à accepter une offre que je ne désire pas !!! grrrrrrr honteux en sachant que mon mari et moi même avions souscrit un forfait à VIE pour 5 euros par moi ( 20 GO ) .Que signifie : forfait , soit une offre à vie !!!! il faudrait que redsfr revoit sa copie car ils rentrent dans l'illégalité !!! Dommage redsfr...finalement vous faites encore pire que certains opérateurs avec des forfaits plus chers...et pour vous retrouver dans VOTRE rentabilité vous obligez tous vos clients à changer et augmenter le montant de leur forfait !!!! Honteux...Honteux ....sachez que je vais me renseigner car vos méthodes sont inadmissibles !!!
Bonjour (ou pas...)
Sous prétexte d'augmenter de 10Go mon forfait vous augmentez ma facturation de 3€ sans que je n'ai le choix de refuser.
Ne dépassant pas 10Go de consommation de data par mois, je n'en ai rien à cirer de passer de 30Go à 40Go.
Visiblement SFR persiste dans ses procédés douteux, malhonnête sans assumer ses obligations et engagements de base.
Ayant été abonné SFR internet, cela avait mal débuté, pendant on m'a pris pour un couillon, et cela a mal finit en tentant de m'arnaquer.
SFR a l'exclusivité du l'installation de la fibre dans mon quartier. Sauf que ce n'est ni fait, ni à faire. Travaux déclarés terminés, mais non en fait. Du coup nous sommes 3 dans la résidence à être emmerdés depuis 2 à 3 mois.
SFR sait surtout pas faire.
Pas cordialement
I. Beyer
Pour ma part j'ai un forfait 30go pour 10€ et je n'utilise même pas 2go par mois. Plus de gigas ne m'intéresse absolument pas d'autant plus qu'il faudra payer plus. Si Red me l'impose, je résilie mon abonnement et celui de ma box aussi.
@dgorce a écrit :
Bonjour,
Eh bien non, on ne rêve pas. Le modo Stéphane supprime les posts même lorsqu'il n'y a rien d'insultant. J'avais posté le noms des responsables du groupe SFR à qui envoyer vos réclamations, et bizarrement, post supprimé. Qu'y a-t-il d'offensant ? ces décisions sont prises par des directeurs qui n'assument pas leurs pratiques ?
Les modérateurs sont aux ordres des dirigeants... La censure est leur méthode....
Les clients sont que des vaches à lait....
Pourquoi une hausse du tarif aussi forte pour des gigas dont nous n'avons pas l'utilité
Bonjour @sabines
Je comprends et j'approuve tous ceux ici qui conseillent des recours en tous genres, des signalements, des actions de groupe, des alertes aux associations de conso, de la mauvaise pub sur les sites où c'est possible etc. Ils peuvent, ça défoule. Pour l'instant rien n'a abouti, à part la mauvaise pub.
Ceux qui ont reçu le message de majoration vont voir leur tarif augmenter obligatoirement dans un mois s'ils sont toujours là. Je comprends aussi que ceux qui passent à 8€ hésitent, mais pour les autres qui passent à 13, 15 ou 18€ déjà la question ne devrait même pas se poser.
L'action concrète, claire, immédiate est de composer le 3179, récupérer son RIO et partir avec portabilité vers un opérateur qui correspond mieux aux besoins et ne pratique pas trop les augmentations forcées. Plutôt que d'accepter un 8€ qui peut encore bouger dans quelques mois, je suis parti le 1er décembre sur un Sosh à 11,99€.
Pour aider ceux qui cherchent, je remets ici le petit best off. Sachant que le départ, portabilité comprise doit juste être fait avant 1 mois, ça laisse le temps de réfléchir, de regarder les nouveautés qui sont fréquentes, d'autres tarifs seront certainement proposés encore.
Les solutions immédiates, ça ne manque pas :
Cdiscount jusqu'au 27/12
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html
Coût, SIM incluse, 7,91/mois sur 2 ans.
Réglo (Leclerc) offre permanente
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente
de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible
Prixtel
A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.
Sosh
C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher.
Bonne chasse à tous. N'oubliez pas de faire le 3179 pour avoir un RIO et garder votre numéro.
Cordialement
Idem pour moi !
La pratique est lamentable !
Quelle mauvaise pub pour SFR qui passe pour un *** de première catégorie !
Bonjour, ce qui me choque , c'est que l'augmentation est important par rapport
au tarif appliqué au départ ; je me sens comme prise en otage
Bonjour, je ne veux pas de cette nouvelle modification payante et forcée. C'est de la vente forcée et c'est pénalement répréhensible.
Les tribunaux de commerce sont fait pour cela. Je n'hésiterai pas une seconde si vous touchez à notre contrat et à son forfait sans mon accord.
La possibilité que nous avons... c'est de laisser des avis négatifs (pour ceux qui ne sont pas contents bien entendu) sur "avis-vérifiés"... il est dispo en bas des pages du site.
Leur note de 8,5 est usurpée... si la qualité réseau est globalement là... la relation client ne l'est pas du tout ! Il n'y a pas de raison de rester chez eux vu ce qu'ils nous font subir... + devoir repayer une carte SIM pour faire jouer la portabilité chez un autre opérateur !
SFR ferait mieux de se payer des relecteurs... cf un extrait de leur page internet :... ils sont même pas foutus de ne pas faire de faute dans leur phrase d'accroche !
Sans engagement
Sans prix qui double
au bou d’un an