Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Je refuse cette vente forcée sur un contrat à vie de 10e.
De plus en reprenant votre contrat je constate que vous m avez facturez mes appels vers des mobiles pendant que le contrats initial les incluait. . Crci depuis 2 mois. Respectez vos engagements commerciaux et remboursez moi du trop prélevé en octobre et novembre.
Merci pour votre intervention
Bonjour @dgorce,
Le flood ("fait de publier plusieurs fois un message similaire en un temps très réduit, n’est pas autorisé") n'étant pas autorisé (cf : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR ) j'ai donc modéré les messages doublons que vous postez sur différents topics.
Merci.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @foxth,
En effet pas facile. Je ne peux qu'informer les clients et tenter de répondre à leurs questions. Malheureusement, comme cette augmentation n'est pas refusable... La réponse est difficilement (je le conçois) entendable.
Bonne journée à vous
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai été très surpris de voir que l'on m'impose de payer 3 euros par mois sans que je ne puisse refuser cette vente forcée ! je n'ai que faire de 10 Go supplémentaire quand j'en utilise à peine par mois 3 GO
Du coup je regarde ailleurs et d'autres opérateurs répondent à mon besoin notamment cdiscount avec un forfait de 9.99 et 20 GO, en plus pendant 6 mois c'est 2.99 euros ! Bye bye SFR...
Je vais donc résilier chez vous et prendre cette offre....
C'est qu'il nous prend pour des demeurés (ça va là, j'ai été polie ?) le Stéphane !!! L’œil du forum, explication de "flood" dont la traduction de l'anglais signifie "inonder" (on est pas complètement incultes quand même !) et tout et tout...un boulot palpitant dis donc et assez bien payé j'espère !!! Parce que ça doit tout de même être fatigant de tout surveiller et de changer les mots qui dérangent...ah mais non, suis bête, c'est sûrement l'intelligence artificielle qui fait ce boulot ! D'autant que ça doit être difficile de "modérer" les ardeurs des gens en colère !
Avant de rappeler aux gens de veiller à respecter des principes, essayez vous-même d'en avoir et des corrects !
Je suis dans le même cas que Guionette :
j'avais un forfait 30 gigas à 10 euros + remise de 5 euros.
Donc je payais 5 euros par mois pour 30 giga. Or il est précisé que ma remise est annulée si ma capacité giga change... Comme la modification de contrat est une modif du nombre de giga dispo (et du prix +3 euros), je perd ma remise de 5 € et subit une augmentation de 3€,
Je passe donc de 5 à 13 euros par mois !!!
AUGMENTATION DE 260%
INJUSTIFIABLE !!! J'ai tenté de contacté le service client pour savoir si mon forfait allait vraiment passé de 5 à 13 euros !?!?!
Seul interlocuteur " Léo, votre assistant virtuel" qui a rapidement tourné en boucle et qui n'a jamais pu répondre à cette question pourtant simple.
Visiblement, même un assistant virtuel semble avoir du mal à avouer une telle a.r.n.a.q.u.e , c'est dire son énormité !
Stéphane, vous pouvez y répondre, vous ???
TOP TOP TOP
Je viens de recevoir deux mails de résiliation de la part de SFR pour deux lignes Red by Sfr.
La portabilité vers Sosh s’est très bien passée
Demain au tour de la troisième ligne...
👍👍👍👍
Bye Red...
@JMV52 a écrit :
Ils n'ont absolument pas besoin de notre pauvre accord s'ils veillent à respecter un certain protocole...et ils l'ont respecté à la lettre. Le pire, c'est qu'ils ont la loi de leur côté pour enfler les gens à leur guise ! En effet, même si les pratiques sont plus que discutables, ils sont dans leur bon droit s'ils ont prévenu les gens par mail ou par courrier 1 mois avant l'entrée en vigueur du changement. Ils peuvent également nous extorquer éhontément 3€ par mois et par contrat si une contre-partie existe...ici on t'offre, oui on t'offre (avec ton argent quand même) une poignée de gigas dont tout le monde ici se tape royalement. Eh oui, nous n'arrivons déjà pas à consommer la totalité des gigas prévus au contrat initial...même pas 1/10ème pour ma part. Et enfin, comme ils sont grands seigneurs, ils t'offrent aussi la possibilité de te barrer sans pénalité si tu n'acceptes pas ce changement !!!
C'est révoltant, sans aucun scrupule, mais c'est malheureusement à l'image du monde d'aujourd'hui... Le profit, toujours plus de profit sur le dos des pigeons que nous sommes. Quelle misère ! Et ils doivent tous bien s'entendre globalement car comme par hasard, en général les forfaits des différents opérateurs passent de 100 Mo (c'est à dire vraiment rien) à genre 70/80 Go (dont tu pourrais te passer des 9/10èmes) pour encore plus cher que l'augmentation...mais entre les 2 ben il n'y a pas grand-chose. Ben non, le milieu c'était justement nos forfaits !!!
Bonjour @JMV52
Même si ce n'est pas l'Amérique, il y a ça :
Cdiscount jusqu'au 27/12
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html
Coût, SIM incluse, 7,91/mois sur 2 ans.
Réglo (Leclerc) offre permanente
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente
de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible
Prixtel
A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.
Sosh
C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher.
Cordialement
bonjour,
je suppose que le changement de mon forfait est légal mais je tiens à vous signifier mon fort mécontentement.
c'est de la dictature selon moi.
J'ai ouvert cette ligne car mon employeur ne me fournit pas de téléphone et afin de protéger ma vie privée j'ai décidé d'investir 5 euros par moi.
D'où mon écoeurement total de devoir faire un effort de 3 euros par moi pour conserver ma vie privée
je suis cliente depuis fort longtemps ainsi que 2 autres membres de ma famille et je n'aime pas du tout qu'on m'oblige à payer, c'est honteux.
je suis trop énervée pour réfléchir, et ne venez pas me dire que ce forfait reste le meilleur rapport qualité prix, ce n'est pas le problème.
cdt
Virginie ruch
Bonjour, je viens de contacter via l'appli RED by SFR une conseillère pour cette augmentation de forfait avec évolution de la data mais elle n'a rien voulu savoir et a vite mis fin à notre entretien qui se solde par une fin de non recevoir. Je pense que RED veut supprimer tous ces petits forfaits car il sera impossible de revenir en arrière sur notre ancien forfait avec aucune possibilité de refuser cette option "obligatoire".