Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 750 Membres
2 644 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est sûr que plus inconscient, tu meurs.

Je dirige un club d'informatique avec des cours sur smartphones : j'ai déjà commencé de signaler ces méthodes de "voyous".

Mes adhérents sont nombreux : désormais, bon nombre vont rayer SFR de la carte.

Il me semble que ça s'appelle : "se tirer une balle dans le pied" . Non ?

Highlighted
F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Je suis dans ce cas. Les abonnements sont dissociées, donc les comptes aussi et je n'ai rien trouvé qui aille dans votre sens.

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

@FYZ  a écrit :

C'est qui Rabuel ? Le grainetier des perroquets ?

C'est indiqué, il fait partie du CoMex d'Altice et est Dir.Gé. de SFR

Cela n'empèche pas de rester courtois et gentleman,

Ou c'est Mr Rabuel ou c'est Grégory Rabuel

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751 

Non, *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ! Je les en remercie d'ailleurs...

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@db2b33 

Entièrement d'accord ! J'avais bien vu ce matin qu'ils le considérait comme résolu. C'est confirmé, ils ont bel et bien de drôles de pratiques. La grogne ne cesse de se manifester sur le topic et eux, tout incompétents qu'ils sont, ils considèrent le sujet comme résolu ! Leur logique m'échappe !!!

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

bonjour,

il y a un lien d'annulation dans le mail qui t'indique que les com vers les mobil sont inclus pour trois euros de plus.

bonnes fêtes

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
23 décembre 2020

@dchaillot  a écrit :

Pas étonnant : il semblerait que ceux qui ont aussi leur box chez SFR auraient la possibilité de refuser l'augmentation.

Sur ce forum, si quelqu'un est dans ce cas, peut-être qu'il pourrait confirmer ...ou infirmer...

Bonjour @dchaillot 

Je suis incapable de généraliser pour savoir ce qu'ils fabriquent mais j'ai 2 expériences.

- Ma fille a une box câble à 20€ et un Big RED 12€ pris en migration d'un 10€ en juin dernier. Elle a reçu le missile il y a 8 jours sur la box uniquement, avec un lien pour refuser. Son RED mobile de juin n'a rien reçu pour l'instant.

- Moi j'ai une box fibre à 20€ + TV à 4€. On avait aussi 2 RED 5€ de 2017 en mobile. J'ai reçu un avis sur la box, avec lien de refus qui a marché. Sur les mobiles, c'est toujours NON  REFUSABLE. Il y en a un déjà parti chez Sosh, l'autre qui n'a rien reçu mais prépare sa valise...

A mon avis le seul point commun entre Box et Mobile c'est un an de décalage. L'année dernière les majos mobiles étaient refusables et plus maintenant, cette année les majos box sont (presque toutes) refusables, je suppose que l'année prochaine ils l'imposeront.

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Donc, c'est bien ça, c'est le zigue qui donne à bouffer aux perroquets.

Quartz
Badges :
23 décembre 2020

@JMV52  a écrit :

@JF751 

Non, ils n'ont pas été vicieux ou abrutis à ce point-là ! Je les en remercie d'ailleurs...

Pour ma voisine si ! Et plus elle mettait sfr en cause et plus il y avait du service offert, à vie (sic), Elle a décliné l'offre.

1 Mn après le SMS Smiley MDR

C'était il y a 15 jours au début de l'hémorragie.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

Bonsoir,

Si il faut appeler *** par contre il faut être patient car il y à du monde , moi j'ai eu une conseillère de SELECTRA qui m'a conseillé

un forfait de la poste mobile sans engagement à 9.90E pour 30 giga, en plus elle s'occupe de tous , il faut vous ayez le n° RIO et surtout ne 

pas résilier à BY SFR sinon vous pourrez pas avoir la portabilité de votre numéro

.j'ai déjà reçu la carte Sim de la poste mobile pour le 29/12.