Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 735 Membres
2 643 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

De toute façon, l'herbe est faussement plus verte ailleurs. Les pratiques malhonnêtes se multipliant et devenant un lieu commun, chacun est prêt à promettre la lune...et à jouer ensuite sur les mots pour légitimer des changements dans les contrats et augmentations. Je suis donc d'accord il faut effectivement prendre l'habitude de recompter ses doigts qu'importe avec qui ont fait affaire !!!

s
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
23 décembre 2020

RIO demandé à l'instant,

oui JMV52, ailleurs c'est plus ou moins pareil, donc c'est un peu chian*, mais il faut faire l'exercice de suivre les différentes offres et changer de crémerie une à même 2 fois par an.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

pour éviter les ** qui suppriment vos mots écrits , oui votre message n'est pas enregistré comme vous l'avez écrit : !! il a été modifié..  La solution : supprimez les espaces  ou mettez les  points " ." entre les lettres des mots qui ne sont pas acceptés sur le forum.. genre ce sont des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

genre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

dans l'espoir de vous relire sans contrefaçon de vos propos à la ' Chinoise' ..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020

on m'a conseillé d'en " essayer " à l'occasion, des pigeonneaux..

très goûteux ? ..

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour a tous je suis de près ce qu'il se passe depuis hier !! Ils n'ont aucun respect pour leur clientèle !!! Ne les respectons pas !! STOP la courtoisie et la politesse !!!

Dénonciation de masse !! Signez la pétition !! Dénoncer aux fraudes aux assoc de consommateurs ect !!

Alertez la presse !!!! Denoncer sur les réseau sociaux !!! Faites du bruit !!!!! Plus nous serons nombreux plus l'impact de choc sera douloureux !!!!

Jai eu au telephone le siège social aujourdhui ... La personne est restée sans voix et ne savait quoi me répondre ... Elle fera remonter ... La direction est au courant bien sur ... Je pense que certains salariés ont honte de ces pratiques !!!

Nous sommes en plein contexte covid le pays s'effondre !!!! De nombreux foyers se retrouvent dans des galères financières énormes !!! C'est une honte !!!!

Ils sont dans leur droit ils utilisent le vide juridique mais cela reste des pratiques abusives !!!

Autre chose certains conseillers mentent pour rapatrier de nouveaux clients, ils manipulent certains messages, en suppriment certains ...

Faites du bruit !!!! Dénonciation de masse !!! Et FUYEZ !!!!!

Nhésitez a saturer leur lignes sfr en pretextant souscrire gentillement et en les prenant pour des  *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** a la fin !!!

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020

et pour ne pas vous faire censurer à l'asiatique.. supprimezlesespaceslorsquevouslestraitezdevoyousleursalgorithmesnesontapsassezévoluéilvaleurfalloir10anspouryparvenir..

..pluchezredsfrmobiledemainderetourchezprixtel..

Bonnelecturepastrèsdifficile

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

@sergediv 

Je n'attends pas d'offre miracle toutefois je guette la prochaine offre acceptable qui collera avec mes besoins sans écorner mon budget. Mais effectivement, quand on voit comment sont traités les fidèles clients, il n'y a pas lieu de faire de sentiments pour protéger de très près nos porte-monnaies !

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
23 décembre 2020

Dernières infos qui sont toujours conditionnelles,

Ils préfèrent que les défoulements se passent sur leur forum, ils pensent qu'ils peuvent mieux cerner les problèmes qui découlent de leur politique.

Ils se méfient des réseaux sociaux.

Ils se méfient de la presse.

Ils se méfient même des intermédiaires comme s......a et autres qui quittent le navire petit à petit, sans l'avouer.

Ils se méfient des 3 autres qui profitent du désordre et qui ne tiennent pas bien les engagements et accords inavouables.

Enfin tous cherchent, le vainqueur de ce poker fabulateur, et se roulent, les uns les autres, dans la farine.

Avec les problèmes actuels tous, contrairement à l'habitude, cherchent à ne pas se faire croquer et non plus, qui croquera l'autre ?

G
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Mon salaire n'a pas augmenté de 60% en 1 mois, je ne vois donc pas pourquoi mon forfait le devrait !

Nous avions déjà les forfaits illimités limités, maintenant nous avons les forfaits "à vie" pas à vie.

Messieurs de chez SFR : vos salaires vont baisser de 60% pour nous assurez que vous ne consommiez pas en superflus. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à faire !

En cette période de COVID ou beaucoup ont des difficultés financières, la solution de SFR est d'augmenter les tarifs... Mes félicitations.

Highlighted
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
23 décembre 2020

ouicesontvraimentdegrosnazesaucunrespectj'aiquittépourprixteletcommeilscensurentmesproposjenemetsplusdespaceslorsquejecrisainsiilsnepeuventplusmelirenimecomprendre..

tout à fait d'accord avec vous..

Longue vie au forum pour qu'il expulse nombre de clients dechezredsfrversd'autresGalaxies..

fin commentaire,