Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 721 Membres
2 643 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

@yves41 

C'est déjà fait. Je vais ensuite peaufiner un petit post bien sympa genre sur un certain réseau social très utilisé voire même sur plusieurs pour leur faire une pub adaptée à leurs agissements !

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
23 décembre 2020

je fais aussi, des que je vois une pub...sur clubic par exemple....

je regarde et je poste le lien.

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

s
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
23 décembre 2020

ça c'est fait ! Et faite-le tous ...

La mauvaise pub, y a pas pire pour eux

Quartz
Badges :
23 décembre 2020

Bien que les réunions de famille risquent d'être restreintes cette année,

c'est toutefois l'occasion d'expliquer le principe de portabilité via 3179

et faire de la pédagogie. 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Cyrene87  a écrit :

@Greg56  a écrit :

Mon salaire n'a pas augmenté de 60% en 1 mois, je ne vois donc pas pourquoi mon forfait le devrait !

Nous avions déjà les forfait illimité limité, maintenant nous avons les forfaits "à vie" pas à vie.

Messieurs de chez SFR : vos salaires vont baisser de 60% pour nous assurez que vous ne consumiez pas en superflus. Et ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à faire !

En cette période de COVID ou beaucoup ont des difficultés financières, la solution de SFR est d'augmenter les tarifs... Mes félicitations.

Attention avant résilier l' abonnement SFR: la dernière fois que j'ai résilié mon abonnement chez eux ma messagerie est devenue inaccessible alors que j'avais des mails importants que j'aurais bien aimé récupérer!!!

Juste une remarque à cette remarque : Si on veut la portabilité de son email (comme on veut celui de son numéro de téléphone) il ne faut jamais utiliser la messagerie des l'opérateurs téléphoniques. 

Sachant qu'elle est souvent créée automatiquement par l'opérateur, et quelquefois utilisée par lui, je conseille de paramètrer un transfert permanent (reroutage) vers une autre messagerie externe

C'est ce que j'ai fait pour mon email ...@sfr.fr et je n'ai donné à personne

o
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Bonjour,

je viens de recevoir un email m'annonçant que je passe à 60 go pour 3€/mois de plus  (soit 15 €/mois) au lieu de 40go (12€).

je ne sais pas comment refuser .

Je ne veux pas de cette offre.

Quoi faire ?

Cdt

o
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

merci pour ce retour.

Mais c'est légal ?

Cdt

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Bonsoir,

Ayant eu le même mail je souhaites refuser cette offre je me suis renseigné chez les concurrents, exemple bouygues augmente 

également leurs forfait B&YOU de 3 euros pour avoir aussi 40 gigas sans refus possible sauf si vous voulez résilier. 

Y
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

c'est purement révoltant mais bon rien ne m'étonne.

Je suppose que les lobbys des télécoms ont fait pression sur nos députés pour qu'ils votent cet article qui leur permet de modifier un forfait de façon unilatérale à partir du moment où un service supplémentaire y est proposé (est-ce que ça marche aussi pour 1 Ko de plus ?) ...

Dire que je me posais la question de changer d'opérateur fibre pour passer à la fibre SFR, je crois que là SFR vient de me convaincre que je ferai mieux de rester où je suis.

Bon ben puisque SFR ne tient pas ses promesses, je crois que l'heure de dire byebye à SFR est venue.

Alors SFR BYEBYE.

Onyx
Badges :
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JMV52  a écrit :

Pourriez-vous s'il vous plaît arrêter de nous décerner vos badges à la idiot dès qu'on fait une action sur le forum ? C'est vraiment des gros relous

C’est clair, c’est du niveau maternelle et de Red by Sfr....

36 badges et à partir de demain je ne devrais plus pouvoir écrire ici...Quel gâchis.