Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 736 Membres
2 643 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
24 décembre 2020

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ce post dans un autre topic, j'essaie ici :

"Bonjour Marion,

Pourriez-vous, ou votre collègue Stéphane, expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres clients, mon contrat ne figure pas sur mon compte client ?

Et nous donner la procédure à suivre ?

A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client  ?

Merci à vous"

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Je viens de recevoir ce même mail. J'ai signé un contrat à 5€ à vie. Visiblement ces mots ne signifient rien pour Red et SFR.

60% d'augmentation???? Mon salaire n'a pas augmenté d'un centime depuis 6 ans lui...

Je n'ai que faire de 10Go supplémentaires ou de la 5G. Mes 30Go me suffisaient très très très largement.

Certes on ne peut rien faire et l'offre reste encore en dessous des autres.

Comme vous nous l'avez si bien exprimé: si vous n'êtes pas contents, partez...

Et bien je vais y penser sérieusement et j'encourage tous ceux qui le peuvent à en faire autant.

Ces pratiques sont inadmissibles et malheureusement les lois sont bien mal faites pour les consommateurs que nous sommes...

Mon intention de signer un contrat pour une box chez RED est bien sûr enterrée...j'irai signer chez un opérateur plus honnête.

A bon entendeur...

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
24 décembre 2020

@Babeee  a écrit :

je ne fait pas de la Pub mais la je suis excède de voir le mépris du service client .

.

Je ne critique pas votre choix, @Babeee je l'approuve même comme solution temporaire pour ceux qui ne veulent pas passer de 5 à 8€. Mais je vous ai déjà fait observer qu'après 12 mois vous allez payer 9,99€ pour 5Go. Pour quelqu'un qui refuserait de passer à RED 8€/40Go ça ne me parait pas une bonne affaire après la première année. On peut le faire, à condition de guetter rapidement une autre solution.

Si vous consommez légèrement au-dessus de 5Go, ce qui peut arriver sur une mise à jour intempestive, vous allez passer au palier 15Go, soit 9,99€ la première année, et 14,99€ après 12 mois.

Le prix hors promo de 9,99€/5Go et 14,99€/15Go me semble excessif, le seul avantage de Prixtel étant de pouvoir choisir à l'adhésion le réseau Orange plutôt que celui de SFR, ce qui est un vrai avantage mais qui se paye trop cher.

Il n'y a pas de solution miracle, hélas.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
24 décembre 2020

@Babeee  a écrit :

je suis la pour l entraide Monsieur et je reste correcte . c'est SFR Numericable qui nous ont pris pour des lapin de 3 semaines !!!!  n' inversez pas les rôles , c'est nous les victimes , on demandait rien 

@Babeee  j'adore l'expression "lapin de 3 semaines". Smiley très heureux

Emeraude
Badges :
24 décembre 2020

Bonjour  @dgorce,

Au milieu de +4 000 messages, pour vous répondre plus facilement, n'hésitez pas à nous citer en utilisant la fonction @

Concernant votre contrat, j'ai déjà apporté des éléments de réponses dans ce topic : Copie de contrat 

@dgorce  a écrit :

A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client  ?

Bien évidemment que RED est dans l'obligation de vous fournir ces documents. Mais encore une fois, vous êtes ici sur un forum d'entraide public et je n'ai pas accès à votre dossier ni même vos coordonnées. Donc soit vous essayé de suivre l'aide que j'ai partagé là-bas : Copie de contrat, soit vous contactez directement le service client pour leur demander.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

@pj5930  @Tommy37 

Arrêtez de raconter n'importe quoi SVP ! Je passe énormément de temps à modérer vos insultes, et autres commentaire inutiles. Je supprime également tous les doublons dans un seul et unique but : clarifier la lecture de ce sujet et faciliter la recherche pour les autres utilisateurs. Donc si parfois le nombre de page diminuent, c'est simplement parce que les doublons ont été supprimés et les message de 50 lignes d'insultes réduit avec la phrase *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** tout ce ceci peut donc influer sur le nombre de pages.

Je vous rappelle par ailleurs, qu'en venant sur ce forum d'entraide public, vous avez accepté les règles d'usage, je vous les remets ici : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR 

Comme vous, je suis pour la liberté d'expression et l'échange, mais à condition qu'elle soit UTILE et CONVIVIALE. Ici, il n'y a ni conseillers, ni techniciens du service client mais uniquement des clients ou utilisateurs de la marque RED by SFR. Inutile donc de leur polluer leur lecture et leur recherche avec vos fabulations.

Merci.

Bonjour Stéphane,

Et nous on passe du temps à exécuter une portabilité et informer par mails, téléphone en dehors du forum tous nos proches concernés à qui on avait recommandé le 'Forfait à Vie'.

Bien à vous.

Quartz
Badges :
24 décembre 2020

@dgorce  a écrit :

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à ce post dans un autre topic, j'essaie ici :

"Bonjour Marion,

Pourriez-vous, ou votre collègue Stéphane, expliquer pourquoi, comme beaucoup d'autres clients, mon contrat ne figure pas sur mon compte client ?

Et nous donner la procédure à suivre ?

Merci à vous"

Il ya eu de ta part une sosucription à un forfait sur la base des conditions d'abonnement.

Souscription qui t'a été confirmée par mail à l'ssue de ta validation de commande.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
d
Platine
Badges :
Post 1 +25
24 décembre 2020

@bzen2  a écrit :

C est pathétique de voir un tel message. Cela prouve que Red by Sfr a échoué dans ses communications. Pas assez clair, pas assez compréhensible ? 

Une confusion énorme, par ci et par là. Le nom est Red mais la couleur est verte ! Quelque chose qui cloche dès le départ ? 

Pas cher mais pas clair et pas très orthodoxe le tout ? 

Bonjour,

Je vous rejoint sur cette analyse !

Je pense qu'SFR a les yeux plus gros que le ventre et qu'à vouloir truster la totalité du marché il va lui arriver ce qui est arrivé à la grenouille de La Fontaine.

Plusieurs solutions :

La plus probable, ils seront rachetés mais cela ne changera rien pour les clients.

Ou le groupe Iliade, sera dépecé, s'il va très mal et là, bonjour les fonds de pension.

Nous voyons ce qui se passe de puis qu'ils ont repris SIMYO et d'autres, ils ont tout essayés et se sont souvent plantés, ou dans les résultats financiers, ou face à la concurrence plus maligne que prévue, ou dans les orientations politiques qui nous prouvent qu'ils essaient au lieu d'étudier avant.

Le système qui consiste à a.r.n.a.q.u.e.r les clients, dernier système en date, n'a qu'un temps.

Ce sont des aventuriers qui n'ont aucun sens de la psychologie des affaires.

Nous verrons qui sera le prochain fusible ?

Cordialement

DB

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
24 décembre 2020

Pouvez-vous expliquer aussi pourquoi les messages envoyés sur l'appli Red&moi restent sans réponse ?

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

J'ai moi aussi reçu ce message et comme je suis un petit consommateur de données (à peine 1 GO par mois et encore cela dépend des mois), il est bien évident que ça ne m'intéresse pas mais comme on ne peut pas refuser, on n'a pas d'autre choix que d'accepter ... ou de résilier. Ce que je vais faire même si je ne trouverai peut-être pas moins cher ailleurs. Par principe, je ne veux pas subir. J'ai d'ailleurs été contacté il y a 2 jours par RED et je me suis fais un plaisir d'en informer le chargé de clientèle qui voulait me caser une box. Je lui ai répondu qu'avec leur principe, c'était hors de question même s'il avait l'air de dire qu'ils étaient moins chers, ce qui reste à vérifier. J'ai par ailleurs un petit forfait free à 2 € (0 € pour moi qui suit cliente freebox), ça me suffit amplement il me manque juste un peu de données, donc pas un problème pour résilier et prendre un autre forfait chez free.