Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 811 Membres
2 647 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Je pense qu'on est un paquet qui vont faire pareil.

De toute façon, ça ne m'arrachera pas une larme, SFR a toujours été une boîte de ***EDIT MODÉRATION***.

manque des mots

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je suis *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***, et je REFUSE de soucrire à votre nouvelle offre à 3 euros de plus par mois pour 80Go/mois pour ma ligne ***.

Je n'utilise presque jamais Internet, et donc mon abonnement actuel à 12 euros par mois me suffit largement.

Inutile de vous dire, que si vous vous amusez à modifier mon abonnement sans mon consentement, j'irai chez un autre opérateur.

J'attends un retour ou un appel de votre part, m'indiquant que vous avez bien compris et pris en compte ma demande.

bonne journée

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

encore une censure du courriel , il manque des mots

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs. Vous n'êtes pas en train de contacter le service client.

Pour des raisons de sécurité j'ai donc modéré votre message avec vos informations personnelles.

Concernant maintenant le sujet de l'augmentation de +3€ de votre forfait : comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel et vous ne pouvez pas le décliner.

Bonne fin de journée,

Bonjour Modérateur, c'était quoi le texte qui allait pas ?

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@kookie2014  a écrit :

C'est ***EDIT MODÉRATION*** !!!!  je paye déjà un forfait de 60Go que je n'utilise pas. Je ne vois pas l'intérêt de payer 3€ de plus par mois pour un service que je n'ai pas demandé !! C'est de la VENTE FORCEE !!. Je vais faire comme les autres clients .... " ALLER VOIR AILLEURS" !!! pas sans avoir saisi auparavant la DGCCRF

c'est quoi le texte original qui a été censuré  ?

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020 (edité)

Re: augmentation forfait de 3 € sans consentement

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

Bonjour Stéphane,

merci pour votre soutien et vos remontées..

Cordialement

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
Highlighted
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
24 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

on m'a vendu un forfait à vie . Malhonnètteté evidente de sfr qui augmente de 60 % mon abonnement sans demander mon avis et en m'offrant quelquechose que je n'ai pas demandé et dont je n'ai aucun besoin. *** manifeste que je vais quitter le plus vite possible. Je préferre aller ailleurs même si c'est plus cher que de rester chez ces ***EDIT MODÉRATION***;

et encore des ****

@pj5930le réseau chez prixtel est bon ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
24 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@pj5930  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

on m'a vendu un forfait à vie . Malhonnètteté evidente de sfr qui augmente de 60 % mon abonnement sans demander mon avis et en m'offrant quelquechose que je n'ai pas demandé et dont je n'ai aucun besoin. *** manifeste que je vais quitter le plus vite possible. Je préferre aller ailleurs même si c'est plus cher que de rester chez ces ***EDIT MODÉRATION***;

et encore des ****

@pj5930le réseau chez prixtel est bon ?

Super chez Prixtel, j' y suis depuis cet après midi.. Bye Bye Red sfr.. Choix entre réseau sfr ou orange suivant réception locale.. la carte sim dans les 2 jours.. communication avec eux facile.. et comme j'avais conservé un compte ( plus de ligne mes encore mes coordonnées) j' ai juste eu à demander une portabilité.. le réseau par pire que les autres en zone rurale..