Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@AM2019 a écrit :
@mimi445 a écrit :
Certains clients forcés d'upgrader ont un lien pr resilier, d'autres non
Peut-on savoir pourquoi ?
Hahaha, demandez à SFR/RED, s'ils sont capables de répondre. Déjà que le chat est introuvable…
Un service client incapable d’assurer et d’assumer les décisions prises par la Direction...
J’ai reçu les mails le 4 décembre dernier et depuis hier, 3 forfaits chez SOSH et un forfait résilié.
Pas la peine de vociférer et de s’indigner, il faut agir.....
Meme chose pour moi je n'apprécie pas du tout les approches commerciales de RED qui vous basculent automatiquement sur un forfait supérieur en prétextant que c'est une excellente affaire!!!!
Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant qu'ils allaient augmenter mon abonnement de 3 euros par mois sans que j'ai donné mon propre avis. Ras le bol je vais basculer chez Reglo mobile RED c'est fini!!!
Bonjour @0777804369
Vous auriez très bien pu poster ici.
Attention, mettre son numéro de téléphone comme pseudo dans un forum public n'est pas recommandé. Gare aux appels indésirables.
@AM2019 a écrit :
Très bonne initiative. J'étais passé chez Free sur le premier mobile, Sim+ est tentant, je vois qu'ils utilisent le réseau SFR (!), quoi qu'ils proposent de "choisir son opérateur". Des utilisateurs satisfaits ou des avis sur ce forum ?? Merci et bonne fin d'année. %-)
non je vois sur leur site :
CHOIX DU RÉSEAU
Vous sélectionnez le réseau de votre choix : Bouygues Telecom, Orange ou SFR.
Oui oui, vous avez raison, c'est indiqué sur le site. Ce doit être plus récent, avant ils n'utilisaient que SFR, j'ai l'impression. Très bien, vous pouvez donc même choisir le réseau………
@AM2019 a écrit :
Oui oui, vous avez raison, c'est indiqué sur le site. Ce doit être plus récent, avant ils n'utilisaient que SFR, j'ai l'impression. Très bien, vous pouvez donc même choisir le réseau………
Je suis en portabilité chez Simplus (Réseau Orange), pour le moment rien à redire, petit doute sur la date de portabilité,
vu que Red ne communique rien à ce sujet. -1
Rappel immédiat du service client Sim+ pour clarifier la situation. +5
Ca fait du bien.
Un tweet qui résume bien la façon de faire de Red...
https://twitter.com/pigeon_telecom/status/1342235416121008130
Augmenter avec prétexte de "DATA" que personne ne veux .
Une bonne façon de faire de RED c'est de casser des contrats low cost qui rapportent rien et dans quelques semaines ce sera10 € ......hé hé malin pour moi c'est "carton red".
Nous allons chercher un autre forfait.
@lorrisb a écrit :
Un tweet qui résume bien la façon de faire de Red...
https://twitter.com/pigeon_telecom/status/1342235416121008130
Vous pourrez tourner les choses dans tous les sens, ça ne changera rien à la réalité que nous vivons tous aujourd’hui avec Red by Sfr. Plus de 440 pages à lire les mêmes choses avec au final la même réponse.
Ce sont les CGV qui font foi.
La seule question que chacun doit se poser c’est: je reste ou je pars.
Moi je suis parti. J’ai consacré deux semaines à Red by Sfr et ce sont deux semaines de trop...
Il faut savoir passer à autre chose..
@yves41 a écrit :
je vous invite à signer .peut etre une action en justice si on est assez nombreux
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
amicalement
Signé