Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@piratelepirate pour tes 2 lignes c'est trop tard mais le mieux reste :
Pour 3€ de plus, je vais choisir un opérateur chez qui on peut joindre de vrais humains par téléphone..... C'est fort de vendre de la téléphonie sans avoir de ligne de téléphone !!!
J'espère que nous serons nombreux à quitter cette boîte.
@LaurentWeb a écrit :
Pour 3€ de plus, je vais choisir un opérateur chez qui on peut joindre de vrais humains par téléphone.....
C'est entre autre pour celà que j'ai choisi Simplus
Dans mon cas pour 3€ de moins
Bonjour, je dit que Sfr va perdre beaucoup de clients, et si c'est pas maintenant cela ne serait tarder, service client 0.
Augmenter comme ça c'est vraiment nous prendre pour des chiens.
Bonjour,
Je ne souhaite aucunement bénéficier de cette nouvelle offre. On ne peut imposer à un client une surfacturation en lui ajoutant d'office des services qu'il n'a pas lui même demandé. Merci de tenir compte de ce message.
Cordialement,
Ca va t'étonner, mais si on peut.
En toute légalité.
réponse de fred:
juste honteux de faire les poches de ces clients, (je parle de l'évolution du forfait 30GO a 50GO pour 3€ de plus) cela s'apparente a de l'extorsion, du vol de la malhonneteté, c'est pour cela que dès lundi, je vais porter cela a la connaissance de la répression des fraudes...
et si effectivement ce changement de forfait IMPOSE est irréversible, le changement d'opérateur suivra, car je n'ai pas l'intension de me laisser voler...
car oui, ceci est bien du vol, dans la mesure ou l'on impose une augmentation de forfait + 3€ , liée a l'augmentation des gigas dont on a que faire , et je ne suis pas le seul dans ce cas et le tout sans demander l'avis de ces clients....
je me charge aussi, au cas ou ce message serrait censuré de communiquer copieusement sur le sujet, je suis sur d'intéresser les nouveau clients , pardon ex clients
Bonjour
Idem même soucis
J'ai 2 lignes qui évolue
Sans pouvoir refuser l'offre.
Inadmissible.
C'est de la vente forcée.
Voici l'action collective efficace (ça marche aussi en individuel).
- Composer le 3179 sur sa ligne RED
- Noter le code RIO reçu par SMS
- Choisir un nouvel opérateur [………]
Merci pour ces infos pertinentes, à partager ! %-)
Voici l'action collective efficace (ça marche aussi en individuel).
- Composer le 3179 sur sa ligne RED
- Noter le code RIO reçu par SMS
- Choisir un nouvel opérateur [……]
Merci pour ces infos pertinentes, à appliquer, à partager %-)