Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il y a une offre à la banque postale à 9.99€ avec 30Go sans engagement!
Ce soir ça sera la poste mobile !
60Go
A Vie
Code promo: PROMO60
9.90 euro.
bye bye SFR
POUR INFO:
J'avais un forfait à 5 euro par mois pour 30 Go.
Je passe à 8 euro pour 40Go.
Meme pas foutu de faire une augmentation des Go proportionnelle a l'augmentation du tarif !
C'est du First *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***ing la!
Merci Red !
La poste mobile avec le code PROMO60 JUSQU'À CE SOIR !
60GO
9.90 EURO
A VIE!
Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen d'éviter l'augmentation de 3 € à partir de janvier sur les forfaits puisque les pages pour refuser l'offre ne fonctionnent pas sur RedbySFR et l'assistant virtuel bloque quand on entre le nom du titulaire de la ligne… ? Merci à celui ou celle qui pourra répondre.
Changement unilatéral des conditions du contrat de la part de SFR.
Légal, mais dégueulasse. 30% d'augmentation! Sale pratique commerciale !!!
Le consommateur n'est pas assez protégé, face à de la vente forcée,
sous couvert d’amélioration du service.
On n'est pas dupe, on s'en fout d'avoir 40 Go en plus. Si on veut + de gigas,
on capable de se débrouiller tout seul pour changer de forfait.
Byebye SFR.
Je refuse cette évolution!!!!!
@Elisa-Marie a écrit :
Je refuse cette évolution!!!!!
@Elisa-Marie a écrit :
Je refuse cette évolution!!!!!
@Elisa-Mariemalheureusement ce n'est pas possible. une seule solution : la résiliation.
Si cette action de la part de Red by SFR peut facilement s’apparenter à de la vente forcée, elle reste pourtant tout à fait légale. Selon l’article L224-33 du Code de la consommation, un opérateur est en effet entièrement libre de modifier les conditions contractuelles de fourniture d’un service, à condition que ce dernier en informe “le consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur”. En cas de refus, le client doit également pouvoir résilier son contrat sans pénalité, dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur du nouveau contrat.
1 MOIS sur support durable!
Mon mail est arrivé le 23/12 => pour un changement au 1 Janvier !!!
Un e-mail, c'est durable ça?
Et pour le refus il faut se fendre d'un reco a 7€ ?