Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 976 Membres
2 654 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
27 décembre 2020

@JF751  a écrit :

Personne n'a souscrit de forfait à 5€ chez Red Sfr via showroomprivé.

Detail offre red 1217.JPG Red remises.JPG

Si moi je crois à l'époque.  J'ai eu mon forfait de 30go à 5euros sur showroomprivé.

M
Bronze
Badges :
Old RED +9
27 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Non mais je rêve..."une offre que l'on ne peut décliner"... Ce n'est pas une offre mais le principe de la dictature...on marche vraiment sur la tête....tout ceci me file la gerbe!

Quartz
Badges :
27 décembre 2020

Dans les pub où apparaissent 5€ à vie, il n'y a aucun renvoi ou *.

Donc même si une plainte s'avère recevable, Red peut arguer pour sa défense  que dans son offre la seule chose qui apparait à 5€ c'est la remise,

remise, qui à ce jour n'est nullement mise en cause et renouvellée. Donc remise 5€ accordée sans condition de durée.

2***3.jpg de remise. CQFD.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
27 décembre 2020

@MARIEHG  a écrit :

Si moi je crois à l'époque.  J'ai eu mon forfait de 30go à 5euros sur showroomprivé.

Justement non, c'est là le piège, tu as souscrit un forfait 30Go 10€ remise 5€, et c'est bien ce qui t'as été facturé depuis.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
27 décembre 2020

@Nurhachi  a écrit :

T'inquiète pas pour eux va, même avec les 3 euros d'augmentation il reste moins chère que la concurrence principale (Sosh et B&You).

Pour avoir un abonnement moins chère sans engagement avec environ 10Go il faut passer chez des sociétés sous-traitantes comme La Poste Mobile.

Au final on sera une minorité à quitter RED.

Donc RED a fait une estimation très simple que l'augmentation sur l'ensemble de ses clients allait largement couvrir les départs des très mécontents.

Sans vouloir faire de la pub, j'invite les personnes du forum à partager les offres qui existent pour aider ceux qui veulent quitter RED.

Moi avec une rapide recherche de 10 mn j'ai trouvé celle de la Poste Mobile rassurante car elle utilise le réseau de SFR :

https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfaits-sans-engagement

En effet pour ceux qui sont à 5€ ils vont passer à 8€, on ne trouve pas mieux ailleurs en illimité

Du coup ce qui va se passer est simple 

Les contrats à 5e vont passer à 8

Les contrats à 10, 12, 15 vont résilier

et donc SFR se retrouvera avec les contrats les moins rentables

Je ne sais pas qui a suggéré cela à ma direction. Un cabinet de conseil foireux probablement. Des gens qui vivent en dehors des réalités

Ca me rappelle une vieille histoire de manufrance qui perdait un peu sur chaque vente mais qui se rattrapait sur la quantité ! De vrais philanthropes sans le savoir. En fait on peut dire merci à SFR.

Mais à la fin, ils ont coulé

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
27 décembre 2020

@Nicolas_Thu  a écrit :

Bonjour à toutes et tous ...

Mais quelle ARNAQUE cette augmentation forcée du prix de notre forfait ... Du vrai RACKET ... Bravo pour ce cadeau de fin d'année 2020 

Comme pour beaucoup d'entre vous l'augmentation des data m'est inutile et donc cette augmentation tarifaire est donc inadaptée et injustifiée ...

Je connais une de mes bonnes résolutions de 2021 qui sera de quitter RED Mobile ... 

J'aimerais franchement bien connaître le nombre de résiliations que RED va se manger grâce à leurs pratiques HONTEUSES.

Bien à vous et tous à vos RIO pour ceux qui détestent être pris pour des pigeons ...

Ce qui est bizarre, c'est qu'il existe une offre à 5€ illimité pour 50 MO chez SFR !

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?esl-k=sem-google-brand%7Cng%7Cc416479375678%7Cme%7Ckforfait%20red%205%20euros%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca94634085060%7Cg9241974188%7C&gclickCj0KCQiAifz-BRDjARIsAEElyGLE6X0C7UqYkFi5XEXrb_TuotjymIp2G_YRMvDL6jk-cY81eH6QJq8aAqioEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&#redcpid=t34_m&ds_rl=1285100&gclid=Cj0KCQiAifz-BRDjARIsAEElyGLE6X0C7UqYkFi5XEXrb_TuotjymIp2G_YRMvDL6jk-cY81eH6QJq8aAqioEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

est-ce qu'elle est mensongère aussi ?

Quartz
Badges :
27 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@visiteur69  a écrit :

En effet pour ceux qui sont à 5€ ils vont passer à 8€, on ne trouve pas mieux ailleurs en illimité

Du coup ce qui va se passer est simple 

Les contrats à 5e vont passer à 8

Les contrats à 10, 12, 15 vont résilier

et donc SFR se retrouvera avec les contrats les moins rentables

Je ne sais pas qui a suggéré cela à ma direction. Un cabinet de conseil foireux probablement. Des gens qui vivent en dehors des réalités

Ca me rappelle une vieille histoire de manufrance qui perdait un peu sur chaque vente mais qui se rattrapait sur la quantité ! De vrais philanthropes sans le savoir. En fait on peut dire merci à SFR.

Mais à la fin, ils ont coulé

Et en plus d'après ma démonstration précédente (remise sans condition de durée) ils ont, sans le vouloir exprèssément, pérénisé la remise 5€,

donc quand le forfait passera à 15€ le client en payera que 10€ et ce sera peut-être encore pas cher comparé au marché.

Highlighted
F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
27 décembre 2020

@bnbd05  a écrit :

Voici un lien où j'ai mis le fichier htm    et 4 clips montrant la publicité mensongère qui m'a "hameçonné" personnellement en 02/2017

SFR a été complice consentant au minimum    sinon l'intiguateur de cette pub   !

https://mega.nz/folder/N5RzGSSJ#UmCJLcIby_HO5iuajglXTA

@bnbd05merci pour le lien

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
27 décembre 2020

@Nurhachi  a écrit :

T'inquiète pas pour eux va, même avec les 3 euros d'augmentation il reste moins chère que la concurrence principale (Sosh et B&You).

Je ne suis pas d'accord avec l'argumentaire.

Cette politique n'a pas été étudiée, cela semble avoir été décidé à la "va vite".

Cela ne pourrait se comprendre que s'ils étaient aux abois.

Ce que nous leurs reprochons :

C'est cette façon de faire !

De mentir sur les engagements à vie !

De prendre leurs clients pour des "demeurés" que l'on peu ponctionner à loisir !

SFR auraient justifié cette augmentation par un argumentaire crédible, cela se serait passé autrement.

Ils auraient étudié les divers cas, cela se serait passé différemment. 

Ils auraient expliqués, qu'ils se trouvaient mal financièrement et qu'il fallait payer la 5G nous n'aurions pas été satisfait mais il n'y aurait sans doute pas ce déchainement de mécontentement qui va leur resté sur le dos pendant très longtemps.

Cela me rappelle ma résiliation "canal+" car à cette époque ils avaient pris (et ils continuent) leurs clients pour portion congrue et je n'y ai jamais remis les pieds et cela fait plus de 20ans. Le pire et ce n'est pas sans conséquences, c'est la mauvaise PUB qui en a découlé.

UN TERME QUE JE N'ENTENDS PLUS BEAUCOUP DE LA PART DE CES ENTITES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS C'EST :

GAGNANT/GAGNANT

A méditer, Mme,Mr dirigeants SFR

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
27 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@MARIEHG  a écrit :

Justement non, c'est là le piège, tu as souscrit un forfait 30Go 10€ remise 5€, et c'est bien ce qui t'as été facturé depuis.

Il n'ya  pas de limite de durée pour ma remise.  Donc ma remise est pour moi à vie.  Vu qu'il n'y a pas d'engagement ni rien.  Que je paye 10-5 ou 5 directement,  l'augmentation des 3euros non voulue et non demandée n'a aucunement lieu d'être.  Ce sont des V.O.L.E.U.R.S.  Point barre