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bizarrement je ne peux plus me connecter à l'application red & moi ..... suis je le seul ?
Bonjour, moi idem, sur mes 2 lignes 3e supplémentaires factures alors qu'on est à 0 déjà de conso internet. En tout, ça fait sur les 2 lignes 6e en sus mensuellement à devoir régler alors qu'aucune augmentation du prix sans acceptation possible
Bonjour,
J'ai reçu le 02/12/2020 le message ci dessous de modification de contrat de la part de SFR de manière unilatérale. Je ne veux pas que mon contrat évolue vers la nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe.
Je veux maintenir le contrat souscris en novembre 2017 (Contrat : 1-F4I4S7ZP) et reconduit suite à mon déménagement en mars 2020 (ligne ***).
En cas de litige, je n'hésiterai pas à contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Christophe LOUVARD
++++++++++ EXTRAIT DU MESSAGE envoyé par SFR / modification unilatérale ++++++++++++++
CHRISTOPHE,
Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services.
Pour continuer à profiter de ce réseau performant, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe .
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.
+++++++++++++++++ FIN du message envoyé par SFR ++++++++++++++++
de vrais salopards!
on se fout vraiment de notre **** en nous présentant ça comme un avantage.
bravo pour les promotions "no limit"....
bonjour a tous,
vous savez pourquoi dans les solutions rapides le tchat avec un conseiller est devenu impossible?
pour laisser passer l'orage ?
Merci
Contacter le service client en les menaçant de résilier, cela ne fonctionne pas, même en restant courtois. J'ai demandé un arrangement mais impossible. J'ai proposé de résilier une des mes lignes et on m'a répondu qu'il n'y avait aucun souci et de préciser le numéro de la ligne.
Peut être qu'un administrateur du forum pourrait expliquer pourquoi le tchat par le pc est devenu impossible,il y a une limite au manque de correction ,même si le fond semble légal la forme est vraiment malsaine,si les moyens de communication changent il serait souhaitable de nous prévenir .
Il est intéressant de constater, que dans le même temps vous faites des offres de forfaits à 5€ jusqu'au 21/12 avec 40 go ;Vous faites subir une hausse de 3€ sur le forfait de vos anciens clients , et de l'autre vous faites des offres à 5 € pour créer de nouveaux comptes . Commercialement c'est inacceptable, et juridiquement à la limite . !En tout état de cause étant administrateur sur le plan National d'une association de retraités comptant un million et demi d'adhérents je ne me priverai pas de donner mon avis lors de question d'actualité sur nos forums ou bulletins de liaison . .
Bonjour,
Je crois sincèrement qu'il est inutile de se lamenter car c'est fichu d'avance. Soit on résilie son forfait et on va la concurrence pour 9,90 € par mois qui est un produit d'appel et qui ne manquera pas d'augmenter comme le fait SFR quand il aura atteint ses objectifs de xxx milliers d'abonnés.
Perso je reste je passe à 15€ pour 80 giga avec le gain de giga je vire ma box = économies. Et puis il faut être philosophe, cela représente que 36€ / mois pas de quoi fouetter un chat.
La seule chose que l'on peut leur reprocher c'est le manque de dialogue !!!
Courage et bonne année