Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 108 Membres
2 666 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Z
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de ce forfait et la démarche s'apparente à de la vente forcée. Si toutefois vous augmentez mon forfait je souhaite connaitre la démarche à suivre pour résilier.

Cordialement,

Isabelle Tournier

s
Argent
Badges :
Post 1 +15
28 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

L offre dont vous parliez 5euros et 40go aucune  trace sur internet..ou aviez vous vu cette information ?

Car il y a trace 5euro et 100ene de méga..mais pas de giga..la dernière offre à ce prix date de 2ans (sur Internet)

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2020

Bonjour,

J'ai reçu le 23/12/2020 le message ci dessous de modification de contrat de la part de SFR de manière unilatérale. Je ne veux pas que mon contrat évolue vers la une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois.

Je veux maintenir le contrat souscris en novembre 2017 (ligne *** ).

En cas de litige, je n'hésiterai pas à contacter la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

Christophe LOUVARD

++++++++++ EXTRAIT DU MESSAGE envoyé par SFR / modification unilatérale ++++++++++++++

CHRISTOPHE,

Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

PS : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous venez de changer d'offre ou si vous avez un changement d'offre en cours.

+++++++++++++++++ FIN du message envoyé par SFR ++++++++++++++++

Argent
Badges :
28 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Un petit conseil il est très facile de changer d'opérateur si le forfait mobile ne vous convient plus ! Trois clics et une portabilité du numéro géré par le nouvel opérateur.

Pour récupérer votre RIO il suffit d'appeler le 3179.

Par exemple je viens de changer pour Syma avec un forfait sans engagement à 1,90€/mois, si vous n'utilisez pas ou peu de Giga sur votre mobile ça vaut franchement le coup !

La date d'effet est au 07/01 et j'ai juste payé 10€ pour l'inscription, qui seront vite rentabilisés car SFR venait de passer mon forfait de 5€ à 8€ pour les mêmes options !

Pour l'instant je garde la box chez SFR mais je veille si je reçois un mail d'augmentation similaire...

A bon entendeur !

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
28 décembre 2020

@Bertille35  a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit conseil il est très facile de changer d'opérateur si le forfait ne vous convient plus ! Trois clics et une portabilité du numéro géré par le nouvel opérateur.

Par exemple je viens de m'inscrire chez Syma pour leur forfait sans engagement à 1,90€/mois, si vous n'utilisez pas ou peu de Giga sur votre mobile ça vaut franchement le coup !

@Bertille35SYMA Mobile je déconseille, pour paramétrer internet il faut tout faire manuellement sur son téléphone portable et ça prend très longtemps de le faire et de plus, ce MVNO impose un quota de consommation quotidienne (au dessus duquel tu ne peux pas aller).

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Argent
Badges :
28 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@Bertille35  a écrit :

Bonjour à tous,

Un petit conseil il est très facile de changer d'opérateur si le forfait ne vous convient plus ! Trois clics et une portabilité du numéro géré par le nouvel opérateur.

Par exemple je viens de m'inscrire chez Syma pour leur forfait sans engagement à 1,90€/mois, si vous n'utilisez pas ou peu de Giga sur votre mobile ça vaut franchement le coup !

@Bertille35SYMA Mobile je déconseille, pour paramétrer internet il faut tout faire manuellement sur son téléphone portable et ça prend très longtemps de le faire et de plus, ce MVNO impose un quota de consommation quotidienne (au dessus duquel tu ne peux pas aller).

Justement je n'utilise pas internet sur mon téléphone (je n'ai même pas un smarthpone mais la version 2017 du Nokia 3310 haha !)

Quand aux 2h d'appels max en effet, mais c'était déjà dans mon forfait actuel et je ne l'atteins jamais donc tout va bien...

Merci pour le conseil en tout cas c'est sympa !

Highlighted
d
Bois
Badges :
Message 1 +7
28 décembre 2020

Bonjour,

N'hésitez pas à signer la pétition mise en place :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420 

Merci par avance 

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
28 décembre 2020

je n'ai pas l'utilité de faire évoluer mon forfait actuel ,je suis contre l'augmentation arbitraire proposée

j'espère pouvoir garder mon offre actuelle

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
28 décembre 2020

@diancourtmichel  a écrit :

je n'ai pas l'utilité de faire évoluer mon forfait actuel ,je suis contre l'augmentation arbitraire proposée

j'espère pouvoir garder mon offre actuelle

@diancourtmichelmalheureusement non, la seule solution c'est le changement d'opérateur. Pour cela munissez vous de votre RIO (en appellant le 31 79 appel gratuit) et faites votre marché parmi les offres de la concurrence

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
28 décembre 2020

@dgorce  a écrit :

Bien sûr que si ! le service client ne répond pas... Screenshot_20201224-114714_RED & Moi.jpg

Toujours aucune réponse... Un avis sur la question, Stéphane ?